Aller au contenu

Nolife Note


F Destroyer

Messages recommandés

 

 

Hello MetaGames!!!

 

 

Alors voila... Parfois avec mes potes, on se met a faire des films débiles, notamment des parodies de mangas celebre!

 

Nolife Note en fait partie, vous l'avez tous devinez, il sagit d'une parodie de Death Note, mangas qui a marqué une grande partie de la population Otaku.

 

Etant maintenant depuis plus de 2 ans sur Meta, j'ai vraiment envie de vous faire partager ceci. Bien que je n'aye encore jamais posté dans cette section, j'esperre que certain de la section Oldies, PSP, PS3 ou Wii squatte egalement ici

 

Le film dure tout de meme 50 minutes, et a pris environ 3 mois a la realistation total.

 

Vous pouvez le regarder directement en streaming sur GoogleVideo, Youtube et Daily, ou alors prendre la version Divx (400mo) pour l'avoir en plus haute qualitée.

 

J'espere que vous apprecierez!!! Si vous voulez vous faire une idée, un trailer est egalement disponible.

 

 

GoogleVideo : Film

Dailymotion : Part 1 Part 2 Part 3

Youtube : Part 1 Part 2 Part 3 Part 4 Part 5 Part 6

Fichier (Haute qualitée) : Film

Pour plus le site officiel Dragon Biel Z

 

Trailer :

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ La classe!! Si tu as d'autres films n'hesite pas à les mettre!

il y a les 3 autres premiers films long-métrage que tu peux voir sur cette page:

Dragon Biel Z

 

NoLife Note est le plus long film à ce que j'entends par la durée, je vais scruter ton film comme d'hab F.

 

Merci ^^

 

EDIT: Je n'aurais jamais cru que vous avez retrouvé Shippuu. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...