Snake1628567281 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Support for DVD-based ps2 games by using our custom transparent patcher (game files are not modified and patched discs will work with both Memento firmware and normal modchips/swap discs). Si je me trompe pas, on dirait que les jeux patchés fonctionnent avec une puce ou le swap. Pas mal ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokho999 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 sauf qu'il y a un truc qui va pas pour moi ! effectivement on comprend que les jeux patchés peuvent tourner soit sur la memor32 soit avec un modship classique par contre vous avez trouvé un patcher vous dans l'archive ? moi je n'ai que 2 fichiers un .dll et le fichier qui installe la faille dans la carte... s'agirait-il alors de la version précédente du patcher ? plein de questions en somme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Ben j'ai reçu ça chez moi today, déception, pas de boite, pas de câble, quedall!? On dirait un truc volé... j'ai vu en cherchant sur google qu'un site officiel existait avec même un prix de vente?! Enfin, j'attends vraiment quand les choses seront un peu plus sérieuse pour cet accessoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alighieri_68 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 pour jouer au dernier fatal fury ps2 faut il un patch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 perso j'ai une question interressante, est-ce que actuellement, ce memor32 permet la lecture de film DVD en RGB sans du vert partout sur l'écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Apparement, pas compatible Vista... Ecran noir quand je la met dans la ptwo :triste: ! Sinon d'accord avec toi bito, sans boite ni notice ça craint la memor32... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 pourquoi il est banni le petifrancais?! Et comment va-t-il nous rendre son tuto sur la memor32 alors?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Regarde le contenu du dernier topic ou il a poster et tu auras une bribe de reponse Néanmoins ce n'est que pour un mois ... Bien sur je ne dirais pas qui c'est ... je trahis po les collegues ... secret "proufissiounelle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cissoubaka Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Alors je viens de tester avec le FW1.0 et le jeu ne se lance pas, ca va jusqu'au logo Playstation2 il disparait puis ecran noir et nada. A noter que apparement le patcheur d'iso n'a pas changer entre le FW0.9 et le 1.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Regarde le contenu du dernier topic ou il a poster et tu auras une bribe de reponse Néanmoins ce n'est que pour un mois ... Bien sur je ne dirais pas qui c'est ... je trahis po les collegues ... secret "proufissiounelle" Justement c'est ce que j'ai fait, mais je n'ai rien trouvé de justifié... Enfin, peut-être qu'il reviendra avec un "phrasé" plus léger et digeste... Bon, personne pour répondre à ma question sur la memor32...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant