jack Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Euh deja ... a ce que j'ai compris même sans mettre de jeu tu devrais avoir un ecran specifique au boot si tu branches la MEMOR32 equipées des bons fichiers ... c'est le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Oui y a un ecran memento Ensuite je met le dvd et l'ecran disparait pour laisser place à un Fabuleux ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bradwong69 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 voila pour faire ton iso https://preprod.metagames.fr/Article186_Backup-jeux-PS2-avec-DVD-Decrypter.php une fois l iso crée tu fait que j ai expliqué avant de la graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bradwong69 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 perso ton essai on foiré avec nero ? pourkoi ? dvd decrypter le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 ma metode un iso qui marche ( pas un truc en carton) j ai cré le dossier driver comme dans le tuto de robocop ( bref j ai suivi le tuto a la lettre) pour le patch je fais demarer-excuter-parcourir( je vais au dossier je clic sur ps2patcher puis ouvrir)_ on arrive dans la commande executer_ je rajoute le nom de l iso avec le .iso exmple C:\driver\Ps2DvdPatcher.exe lala.iso tu valide et y a un fenetre dos qui apparait rapidement puis dvd decrypter je grave en 1x Maintenant que tu réussis à le faire fonctionner pourrais-tu steuplé (à moins que tu aies un vieux graveur et des vieux médias) graver le tout en 8x par exemple histoire de voir si ça change quelque chose? Je dis cela, parce que le syndrôme du "graves en 1x sinon ça ne fonctionne pas" devrait depuis longtemps avoir disparu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bradwong69 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 oui je vais essayer mais j avais souvent lu que la ps2 n aimait deja pas trop les dvd r gravé comme l eclair lol je vais essayer a vitesse max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 pour ma part, j'ai toujours gravé en 8x et pas de souci... j'ai fait des 16x et ça passe bien... mais la vitesse n'est pas tout, il faut un bon média que ton graveur maîtrise bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 petitfrançais, t'as dis que t'avais galéré pour installer le bios sur la memor32. donc je me dis que peut-etre tu patch bien, tu graves bien mais tu t'es chié lors de l'installation du bios. ya pas moyen de remettre à zéro la memor32 et de recommencer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaly Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 bonjour jai une question la mc si vous copier le contenue de cette mc sur une autre mc EX: mc sony pencer vous que sa va marcher ??? merci ++^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Vous pouvez la reprogrammer autant de fois que vous voulez. Il suffit de recommence la manip et faiets la sous dos on voit mieux à al fi nce qu'il se passe. Sinon oui dedans ce sont des fichiers mais on n'a pas encore réussi à les copier.Quand je dis on ce n'est pas moi mais hackchiop,drwily et polo35...des metagamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant