Aller au contenu

La PS3 40Go un flop?


galou94

Messages recommandés

Je rejoins aussi Fed et j'ajoute que la PS3 m'a "fait" changer d'écran pour un HD et je le regrette pas.

 

Suffit de regarder les décors de Folklore merde! :D

 

Bien sur je pense que la Wii peut être bien aussi surtout quand tu as plusieurs potes pour jouer (j'ai pas encore accroché un jeu en particulier mais bon c'est assez fun le jeu à plusieurs en général toute console confondue) mais mon premier amour reste la PS3 :)

 

Ptet que si ils faisaient plus de jeux multi sur PS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fed-->Tout à fait d'accord,moi non plus je suis pas pret à changer de maniabilité surtout qu'à la base si on joue aux jeux vidéos,c'es parce qu'on a pas envie de faire des efforts physiques donc...

 

alors là non je suis pas d'accord :non: ce n'est pas le fait de ne pas devoir faire d'effort physique qui m'a amené aux jeux vidéos, c'est assez origianl comme raison :lol: c'est serieux milouk ?

 

Je rejoins aussi Fed et j'ajoute que la PS3 m'a "fait" changer d'écran pour un HD et je le regrette pas.

 

Suffit de regarder les décors de Folklore merde! :D

 

Bien sur je pense que la Wii peut être bien aussi surtout quand tu as plusieurs potes pour jouer (j'ai pas encore accroché un jeu en particulier mais bon c'est assez fun le jeu à plusieurs en général toute console confondue) mais mon premier amour reste la PS3 :)

 

Ptet que si ils faisaient plus de jeux multi sur PS3...

 

- Moi c'est mon écran HD ready qui a déclanché mon envie pour la PS3

 

- pas faux :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec la Wii, c'est pas trop l'utilité ou l'inutilité de la nouvelle maniabilté, c'est surtout que ça n'apporte absolument rien... qu'on le fasse avec un bouton ou en bougeant manette, au final, on fera toujours les mêmes choses qu'avant, faire sauter Mario, faire frapper Link etc... alors, c'est vrai que dans les jeux multi-joueurs, ça donne une sensation de bordel général bien poilante quand tt le monde gesticule, mais dans le cadre de jeux solo, ça ne sert strictement à rien, en dehors des FPS ou de jeux ayant une maniabilité plus ou moins similaire (Metroid, RE4)...

 

L'originalité de la Wii aurait été bienvenue dans le cadre de jeux vraiment novateurs au niveau du concept, mais de jeux comme ça, il n'y en a point (ni présents, ni à venir visiblement), les meilleurs jeux classiques sont tous des rééditions de jeux de la génération précédente (à part Metroid Prime 3, mais bon, sorti du gameplay, ça sera surement un quasi-clone des deux précédent, comme d'hab'), POP3, RE4, Zelda TP (oui, je le considère comme une réédition, la version GC ayant dormi dans les cartons pus d'un an pour privilégier la version Wii), et bientôt, Okami... à côté de ces hits que la plupart des joueurs de la génération précédente ont déjà eu l'occasion de finir, on se retrouve avec plus ou moins des jeux DS, sans même faire un effort au niveau de la réalisation, et, qui à 10€ près, coûtent le même prix qu'un jeu 360/PS3...

 

Je serais en tout cas vraiment surpris que la Wii continue de cartonner, je pense que les deux cibles principales ont été plus ou moins été atteinte dès le départ (les inconditionnels de Nintendo, et les joueurs occasionnels/curieux), les 10 millions d'unités vendues ont très vite été atteintes, mais au final, je pense qu'elle finira sa carrière au même niveau que la N64 ou le Cube, aux alentours des 30 millions, pas beaucoup plus... la console ne propose pas suffisamment de "concret" pour intéresser les joueurs habitués à des consoles comme les XBox ou les PS, et tous n'ont peut-être pas envie d'acheter une console supplémentaire rien que pour Mario Kart et Mario Party...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement en parlant de la ps3 40Go, il est dit qu'elle n'est pas retro compatible avec les jeux ps2......

 

J'ai verifier avec la notice d'une console ps3 40Go (je travaille dans un magasin de jouet)

Celle ci confirme bien ce qui se dit

Moi 40Go ou 60Go je m'en fous vu ke l'on peut changer le dd si jamais ça devient trop juste, ceki m'embete c'est k'elle ne lise pas les jeux ps2(bien que je ne l'achete pas pour jouer avec des jeux ps2, c'est kan meme toujours mieux si on peut)(et kan ma ps2 rendra l'ame, je serai bien comptant je pense de me faire un p'tit coup de nostalie avec vice city ou tricky)

 

Ma question est la suivante : penser vous ke kelk'un va faire un patch ou un truc comme ça pour ke l'on puisse lire des jeux ps2 avec la ps3 40Go, ou que sony dans une prochaine Maj vont arranger ça ????

 

Ps: j'ai la possibilité d'acheter une ps3 60Go pour 350 voir un peu moins d'occase dans un magasin "easy cash" (je connais bien le responsable)

Qu'en pensait vous, ça vaut le coup ou pas ???

 

je suis pas tres partant d'acheter d'occase surtout une ps3, alors j'attend vos avis , meerrci

 

Re ps: Vous savez pourkoi il arret la production de la 60 Go, parce ke je vois pas le truc ( ce n'est pas les 20 Go de plus ke l'on paye kan on achete la 60Go mais bien les jeux, avec c'est vrai une petite remise je l'accorde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment qu'elle est garantie ca va. PS3 350€ nue ? Sans jeux, sans manette ? A toi de voir, pour 150€ tu as une neuve avec 1 manette ( de plus )et 2 jeux.

 

Hm, Je supposes qu'il arrete la 60go pour une histoire de cout ou et standart ( je crois que les DD 60go c'est plus trop répandu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meric de ta reponse kakyo

 

Pourkoi on t'il lancer la ps3 avec un dd de 60Go alors, Il ne sont pas dans l'alimentaire pourtant, si sony arrive pas a prevoir ke le dd 60Go arrive a la fin ou on va ???

 

(je dis ça mais je ne jure ke par du sony, tele sony, portable sony (w800i , p1i silver), chaine hifi sony, autoradio sony , md sony et bien sur ps2 et psp sony lol, la psp philip me plaisait pas )

 

Et pis comme si le 40 avait encore de longue année devant lui lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...