Yoshee Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Ben la console est sortie depuis deux ans... On verra combien de Wii, et surtout de PS3 seront parties dans le même laps de temps lol Pour la Wii, je ne pense pas qu'elle fasse une seconde année aussi forte que l'année 2007. Noël cette année, et apres, ca va se calmer, selon mon avis. La Xbox 360 continuera ses ventes progressivement, selon les sorties plus ou moins importantes. Et aussi selon les exclues qui attireront La Playstation 3 devrait voir son taux de vente augmenter suite à la baisse de prix pour ce Noël. Puis, tout comme la Xbox 360, avec les sorties plus ou moins importante de l'année que tout lemonde atends (MGS 4, Kill Zone 2, GT5, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 attendez que le pack avec pes sorte et vous verrez et le pack Gran turismo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gzz Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 perso j'ai acheté le starter pack et j'ai revendu immediatement les 2 jeux sans les ouvrir 40 € chacun...(je pense ne pas etre le seul a faire ca..y'a qu'a voir le nombre de heavenly, f1, resistance ou motorstorm en vente sur ebay... ) ce qui fait que pour 420 € ( soit 20 € de plus que la 40 go ), j'ai le dd de 60 go, je garde la retrocompatibilité ps2 et une 2nde manette donc normal que la ps3 40 go fasse un bide pour l'instant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 encore faut-il trouver quelqu'un qui les prenne à 40€ car justement y'en a des tas à vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 encore faut-il trouver quelqu'un qui les prenne à 40€ car justement y'en a des tas à vendre... Exact, la cote du jeu baisse tres vite ! Tant mieux pour les acheteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Hum la wi continuera a avoir du succes c'est sûr et certain, tous comme la ps3 d'aileurs !! A mon avis, y aura 2 console qui "triomphera" de cette "guerre" : la wii + la ps3/x360 ! Je dis ça car 'tendo s'ecarte un peu de cette gueguerre avec leur new console de salon, et vu qu'elle ne vise pas le même publique ! En plus, oui c'est tres mechant xD, mais la wii est à ce jour la next-gen la plus hackés, et ça ca fait plaisir à tous le monde^^ La ps3 et la x360, elle, cherche justement à conquerir le même publique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 La ludothèque Wii est assez concentrée... Maintenant, il faut voir si ils vont se diversifier ! Mon avis : les gens se sont rués dessus pour le prix, et le gameplay. Ils ont tout de suite pensé aux jeux funs présents sur Nintendo DS en espérant les memes sur Wii. Seul truc, le plaisir procuré n'est pas le meme Et pour le moment rien de réellement innovant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Je suis assez d'accord avec toi Yoshee... Je pense que la Wii a la chance d'etre "bien vue" de la part des parents (qui achetent pour leurs enfants) et est mieux adapte au marche multimedia actuel (comprenez TV SD). J'ai eu moi meme la Wii (je l'ai revendue pour une PS3) pendant presque 1 an et rien a dire je me suis bien eclate... Mais pour moi qui joue depuis plus de 20 ans je me suis tout simplement rendu compte que je "n'avais pas besoin" d'une nouvelle jouabilite, je suis content avec mon bon vieux pad et je n'ai pas besoin de bouger devant ma tele pour continuer a m'amuser avec le jeux video... Cela reste un avis tout a fait personel il va de soit Enfin... tout ca pour dire que je vois la PS3 bien devant sur le long terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Tout à fait d'accord avec Fed, puis comme dit vous allez voir comment les ventes vont exploser avec le pack pes 2k8, sony prépare une grosse compagne de promo autour de sa et de la version 40 Go, le must c'est un mixte PS3 + DS :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Fed-->Tout à fait d'accord,moi non plus je suis pas pret à changer de maniabilité surtout qu'à la base si on joue aux jeux vidéos,c'es parce qu'on a pas envie de faire des efforts physiques donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant