Devilman Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bah le pack 60 prend le pas sur le 40 à cause d'un argument de poid : Il n'y en aura pas pour tout le monde. C'est surtout le prix, je pense que la plupart s'en foutent de savoir quel modèle de console ils vont avoir, c'est surtout que le calcul est simple : pour 100€ de plus, tu économises 100€ (vu que 2 jeux + une manette = 200€), tout en ayant bien sûr la console + mieux, mais c'est presque secondaire dans le raisonnement je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Moi dans mon raisonnement je me foutais quasi des jeux je voulais la retrocompat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 C'est logique, c'est ce que sony voulait: tout simplement que les ventes explosent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 .. La xbox360.. Plus vendu que la wii ? ! ? Laissez moi rire Hum un peu faussée leurs truc !Enfin en même temps la x360 est sorti bien avant EDIT: Et c'est ridicule de dire qu'il y a une guerre des consoles :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Tes chiffres ne sont pas à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Serieux c'est impossible Microsft a aligné le cheque ou quoi o_0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Non, mais il ne faut pas oublier la sortie de Halo 3. La baisse des prix aussi. L'arrivée de la Elite. La Xbox Halo Tout ca influe ! La preuve, la console repasse première pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Et se dire que tous les sites de charts, or sources officielles type "GFK" pour la France, mediacrate pour le Japon, c'est du bidon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Faut bien une reference, si tu utilises les chiffres constructeur, ce sera pas trés impartial . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Serieux c'est impossible Microsft a aligné le cheque ou quoi o_0 ? Ben la console est sortie depuis deux ans... On verra combien de Wii, et surtout de PS3 seront parties dans le même laps de temps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant