Aller au contenu

La PS3 40Go un flop?


galou94

Messages recommandés

absence de lecteur de carte !

j'ai opter aujourdhui pour un ps3 40giga!

Pour 100€ 2 jeux c'est intéressant, mais ils ne sont pas a mon gout ces jeux la ... la manette en plus, oui, mais bientot la vibrante, mieu!

Il l'aurait sortie tout de suite le pack 40giga a 400€....

m'enfin vaut mieux tard que jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver sa sur le net :D

 

Sony lançait il y a peu une version 80 Go de sa console sur le marché coréen. La firme japonaise laissait alors entendre qu'un tel modèle pourrait être disponible prochainement pour les autres marchés, sauf que.. les européens n'y auront pas le droit. C'est ce qu'annonce David Reeves, CEO de la branche de Sony pour le vieux continent.

La raison avancée ? Le marché coréen serait trop différent du marché européen, sous-entendu : les européens n'auraient pas besoin d'un modèle agrandi car ils seraient moins accros au téléchargement que leurs homologues coréens. Disons qu'après la vague de licenciements en Europe, on ne s'étonnera pas de voir Sony essayer de trouver quelques prétextes douteux pour s'économiser le moindre sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux qui sont en retards...

 

les différences entre PS3 40Go et PS360Go

 

Sur la 40Go:

 

_Il ny a plus de lecteur de cartes (memory stick, carte SD, memory stick pro duo...)

 

_Il n'a plus que 2ports USB au lieu de 4

 

_Il y a un DD moins gros de 20Go

 

_Et bien sur il nya plus de rétrocompatibilité PS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver sa sur le net :D

 

Sony lançait il y a peu une version 80 Go de sa console sur le marché coréen. La firme japonaise laissait alors entendre qu'un tel modèle pourrait être disponible prochainement pour les autres marchés, sauf que.. les européens n'y auront pas le droit. C'est ce qu'annonce David Reeves, CEO de la branche de Sony pour le vieux continent.

La raison avancée ? Le marché coréen serait trop différent du marché européen, sous-entendu : les européens n'auraient pas besoin d'un modèle agrandi car ils seraient moins accros au téléchargement que leurs homologues coréens. Disons qu'après la vague de licenciements en Europe, on ne s'étonnera pas de voir Sony essayer de trouver quelques prétextes douteux pour s'économiser le moindre sous.

Bizarre pourtant, elle existe aux USA...:lol:

Non mais maintenant avec Sony, faut comprendre comme ça : s'ils disent "non", c'est que c'est "non" à l'instant T, mais à T+1 semaine, ça peut devenir vrai. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais cette "nexs" date de perpète aussi c'est plus d'actualité:drink:

 

Avec Sony faut jamais écouté ce qu'ils disent de toute façon...

 

"il n'y aura pas de baisse de prix pour la ps3 en Europe" => bim bam boum -100€ pour le stater pack et une 40 Go à 399€:fuck:

 

en fait je crois qu'ils disent le contraire de ce qu'ils veulent faire :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...