Aller au contenu

[NEWS]ubuntu Gutsy Gibbon enfin sorti !


petifrancais

Messages recommandés

Oué ... mais la gestion des 9200 est mieux foutu sur les drivers libres aujourd'hui que sur les drivers ATi me semble :lol:

 

Pas seulement pour les 9xxx..

C'est carrément suicidaire d'installer les pilotes proprio si ta carte graphique tourne bien avec les pilotes libre. :D

 

petifrancais -> Ils était déjà pourrit avant le rachat d'ATI par AMD. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez-moi je dormais !

 

euh y'a un souci avec les geforce 8 sous nunux ? nan parce que sinon je me lance pas dans l'install si c pour avoir une mire en lieu et place de mon bureau gnome (j'ai une 8600 GT)

 

Pas a ma connaissance, les carte nVidia ont toujours très bien fonctionner sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci

 

je verrai ce d'ici 10 minutes le temps que le dl se termine

 

 

bon dl terminé, gravage effectué, mais ca ne demarre pas il reste bloqué sur un ecran beige orangé et plus d'activité dd ou cd, c'est normal docteur ? (je l'ai gravé en 12x avec imgburn)

 

EDIT : bon apres re-gravure (y'avait un fichier endommage sur la 1ere), l'install s'est tres bien passée, âr contre pas moyen de configurer ma carte reseau (je pense l'avoir bien configuré niveau IP,MSR,Gateway,DNS, mais pas moyen d'aller on the net !), si vous avez une idée je suis prenuer

 

merki

 

EDIT 2 : en direct de UBUNTU ! et oui apres re-configuration ca marche pour internet !

 

ca plaisir !

 

maintenant ca va etre plus chaud c'est pour tut ce qui est install de codecs et pour skype !

 

j'vous tiens au courant !

lol

 

EDIT : si quelqu'un pouvait m'expliquer comment installer des logs ca m'aiderait beaucoup ! (le gestionnaire d'appli me dit que je dois etre connecté a Internet mais je suis connecté lol !) HELP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...