Aller au contenu

[NEWS]ubuntu Gutsy Gibbon enfin sorti !


petifrancais

Messages recommandés

 

Bon je sais que tous le monde s'en fou :D, mais WAHOU une new version d'ubuntu c'est trop genial ! :hot:

 

Ca vaut pas debian selon moi, mais avec gutsy gibbon, bien des choses ont été simplifié :)

 

Noubeautés : Ubuntu 7.10 : les fonctionnalités officiellement annoncées

 

Download :

-ubuntu 7.10 i386 desktop : ftp://releases.ubuntu.com/releases/7.10/ubuntu-7.10-desktop-i386.iso

-ubuntu 7.10 amd64 : ftp://releases.ubuntu.com/releases/7.10/ubuntu-7.10-desktop-amd64.iso

 

-kubuntu 7.10 i386 : ftp://releases.ubuntu.com/releases/kubuntu/7.10/kubuntu-7.10-desktop-i386.iso

-kubuntu 7.10 amd64 : ftp://releases.ubuntu.com/releases/kubuntu/7.10/kubuntu-7.10-desktop-amd64.iso

 

-xubuntu 7.10 i386 : http://cdimage.ubuntu.com/xubuntu/releases/7.10/release/xubuntu-7.10-desktop-i386.iso

-xubuntu 7.10 amd64 : http://cdimage.ubuntu.com/xubuntu/releases/7.10/release/xubuntu-7.10-desktop-amd64.iso

 

-edubuntu 7.10 i386 : ftp://releases.ubuntu.com/releases/edubuntu/7.10/edubuntu-7.10-desktop-i386.iso

-edubuntu 7.10 amd64 : ftp://releases.ubuntu.com/releases/edubuntu/7.10/edubuntu-7.10-desktop-amd64.iso

 

Si ça interesse quelqu'un... Et n'hesiter pas à poster pour poser des questions ou pour discuter d'ubuntu :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lancé le dl

 

je lance l'install des que c'est fini

 

au fait niveau reconnaissance matos c un peu mieux j'espere !

 

tout ce que je demande c'est avoir internet (allo la carte reseau ?) et du 1680*1050 (allo la cg ?)

 

je vous tiens au cournat de l'evo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué je me disait bien ... j'arrive bien a avoir beryl sous une vieille FX5200 et XGL alors bon :lol:

 

Mais de toute façon pour moi le pire sous Linux spa le support des drivers graphiques ... c'est le wifi ... tain combien de temps il a fallu pour que les chips Ralink soient compatibles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...