Yusenken Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 (modifié) il est gratuit chez micro pour toute réservation du jeu et un acompte de 10€ Modifié le 19 novembre 2008 par Yusenken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Je marque ce dont je suis sûr, excusez moi de faire avancer le schmilblik J'ai MAJ la 1ère page avec les corectif qui s'imposait ... Pour buzz, apparemment pas du tout de fr T'as oublié de mettre Eternal Sonata qui dans sa version US ( Canadienne ) contient le Français Et ça c'est sûr à 190% vu que je l'ai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 salut des infos sur tomb raider underworld? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Gratuit Yusenken ? Tu verses un accompte e 10€ donc indirectement pas vraiment. Game il est gratuit, j'ai hésité à le reserver. Tu reserves tout simplement sans accompte et hop tu as des petits goodies, rien de bien fameux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 ouais mais comme tu le sais les 10€ sont simplement un acompte qui sera déduit du prix du jeu donc c'est kif kif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Mais ils investissent ton argent sur ton dos et partcipe à des sectes et tout va savoir... Non je rigole c'est clair que c'est pareil, par contre maintenant les collectors ca sort à bout de bras donc bon. J'ai vu celle de COD 5 bah voilà boite en métal ca va mais cher quand même. Xp x2 et une arme direct au début la MG 42. Fallout 3 elle était pas mal avec la boite à manger, sinon bof. la dernière que j'ai acheté c'est celle de GTA 4 et le coffre me sert bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Salut, Pour Buzz, c'est la version PAL UK qui est full FR. Je l'ai commandé sur play.com pour 56 euros je crois, avec les 4 buzzers sans fil. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 En même temps c'est assez commun c'est le genre de chose que je ne signale pas sauf inverse quand il n'y a pas le français. Yoshee a dû faire un amalgame entre les 2 versions. Donc à l'avenir essayez de ne poster une version UK que si elle ne contient pas le Français, ça évitera certaines erreurs. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Oui c'est vrai que c'est plus simple comme ça, mais actuellement y en a une dizaine de jeux UK sans fr. COD 3 à 20€ à auchan je vais me laisser tenter, et ce soir j'arrive y aura un beau colis chez moi je pourrais vous confirmer quelques langues je crois car certains jeux en asia on pas été confirmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 (modifié) Confirmation pour Tomb Raider Underworld US : Anglais / Français / Allemand / Italien / Espagnol / Portugais. Source : axelmusic.com Modifié le 21 novembre 2008 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés