snamidro Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Et le online ?? Le jeu on a déjà eu deux fois la confirmation, lancé le online svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Fifa 09 et PES 2009 sont en FR et surtout on le live zoné ou pas ? (pour les versions US) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Fifa 09 et PES 2009 sont en FR et surtout on le live zoné ou pas ? (pour les versions US) Merci d'avance Les deux en version US passent en Français. Preuves ici : - Fifa 09 : FIFA Soccer 09 Region-Free Playstation 3 PS3 Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer - PES 2009 : PES 2009 - Pro-Evolution Soccer Region-Free Playstation 3 PS3 Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Ok merci, quand est-il du Live sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Socom est en FR aussi, ainsi que le Live ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Ok merci, quand est-il du Live sinon ? Fifa n'est pas zoné, par-contre PES lui l'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Tomb Raider Underworld US a été confirmé comme contenant le français et l'allemand. Source : Axelmusic.com : Tomb Raider Underworld Region-Free Playstation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoForsberg Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Salut à tous, Je viens de m'inscrire spécialement sur le site pour vous faire part de mes interrogations, je suis très souvent connecté à ce site car j'achète presque tous mes jeux en import, d'ailleurs merci pour ce que vous faites! Cependant, je crois que je viens de me faire avoir.En effet, je me suis procuré le jeu Buzz quizz TV en import US car sur la 1ère page, il est bien indiqué que le jeu est en français sur cette version.Mais, quelle ne fût pas ma surprise quand j'ai mis le bluray dans ma ps3, le jeu est entièrement en anglais! Si il y a une manip à faire, je ne la connais pas, mais je crois que c'est foutu, cependant si quelqu'un peut m'aider? Sinon, il faudrait mettre à jour vos informations sur les langues afin que d'autres ne se fassent pas avoir comme moi! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Tu l'as acheté où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoForsberg Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Je l'ai acheté sur videogamesplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés