snamidro Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Pas moi malheuresement je suis en France c'est bien dommage xD Mais d'autres possesseurs l'ont déjà et ont confirmés Français, et le online ils ont joués avec des americains Pour le système ca doit pas être par salon comme ca existe un salon us et tout Mais on crée ca partie. Mais je viens de penser j'avais Resistance Jap et quand je rejoingnais une partie j'étais avec des JAp. bref Mickey va surement confirmer dans la soirée au plus tard demain. Rien ne vous oblige à me croire vous pouvez attendre encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrick Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Donc pour toi le mode online est zoné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 G recu little big planet us( de videogamesplus) la jaquette et en us et fr, et il y a un livret us et un fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Bah j'attends pour le online avant de dire des betises, mais c'est bizarre. Car version US ca jouait avec des américains et des européens sauf que ceux ci ont une version US. Donc bon wait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrick Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 En entendant la confirmation pour le online de résistance 2 ( zoné ou pas?), vous achetez vos jeux en import sur quels sites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 En entendant la confirmation pour le online de résistance 2 ( zoné ou pas?), vous achetez vos jeux en import sur quels sites? ya un lien en 1ère page, écrit en rouge tout au début pour être bien voyant, pas assez apparamment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pausecake Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Petite question,si R2 US= FR, pourquoi sur axelmusic il est dit : Special Features * Language: English ???? êtes vous réellement sur de vos sources? (je ne met pas en doute,mais m'emmerderais profondément de commander R2 et de l'avoir en English -_-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 le Online de LBP?? non il n'est pas zoné :o Ah c'est au top ça alors, ça devient intéressant donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Petite question,si R2 US= FR, pourquoi sur axelmusic il est dit : Special Features * Language: English ???? êtes vous réellement sur de vos sources? (je ne met pas en doute,mais m'emmerderais profondément de commander R2 et de l'avoir en English -_-) les mec vont pas s'amuser a mettre leur ps3 en fr pour voir s'il il est présent ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Oui y a peu de site qui mettent tout les langues que les jeux contiennent Je l'ai vu une fois pour MGS 4 sur play asia et ****** aussi c'ets tout Sinon on aurait pas eu besoin de faire ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés