Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

Fifa 09 et PES 2009 sont en FR et surtout on le live zoné ou pas ?

(pour les versions US)

 

Merci d'avance

Les deux en version US passent en Français.

Preuves ici :

 

- Fifa 09 : FIFA Soccer 09 Region-Free Playstation 3 PS3 Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer

 

- PES 2009 : PES 2009 - Pro-Evolution Soccer Region-Free Playstation 3 PS3 Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens de m'inscrire spécialement sur le site pour vous faire part de mes interrogations,

je suis très souvent connecté à ce site car j'achète presque tous mes jeux en import, d'ailleurs merci pour ce que vous faites!

Cependant, je crois que je viens de me faire avoir.En effet, je me suis procuré le jeu Buzz quizz TV en import US car sur la 1ère page, il est bien indiqué que le jeu est en français sur cette version.Mais, quelle ne fût pas ma surprise quand j'ai mis le bluray dans ma ps3, le jeu est entièrement en anglais!

Si il y a une manip à faire, je ne la connais pas, mais je crois que c'est foutu, cependant si quelqu'un peut m'aider?

Sinon, il faudrait mettre à jour vos informations sur les langues afin que d'autres ne se fassent pas avoir comme moi!

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...