snamidro Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Import avec la chute du dollars, du yen et même du HK$ avec les fdp, et toujours en comptant la douane sur les PS3 faut faire gaffe surtout. Bah c'est risqué Sinon Banchan, faut j'amais demandé au dévéloppeur. Imagine si on envoie un mail à tout les développeurs, en leur demandant le français il vont dire non lol. Il préfère que tu achètes dans tes pays d'origine en plus ca fausse pasl es stats lol, non je plaisante vu qu'on doit être 5% m^zeme pas à acheter ne import ca fausse quedal. Enfin ca a toujours été comme ça et les meilleurs renseignés c'est les utilisateurs avant tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Je pense aussi que les développeurs ne sont pas nécessairement les mieux informés sur le sous titrage présent dans le jeu, ils s'occupent du coeur du jeu, les personnes bossant sur la distribution du jeu sont peut-être mieux informés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bguillee Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonjour a toutes & a tous, Je voudrais acheter Quantum Of Solace James Bond 007 en version Américaine sur Ps3. Et par la suite quand il sera dispo Resistance 2 en version Américaine egalement Et je souhaiterai savoir si le langage des 2 jeux seront ou sont en Français. Bonne soirée & Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 A bin merci Banchan ca tombe bien je me suis pris le pack LBP + DS3 CW pour 57* euro avec plein une nouvelle PSP la et je savais pas si ca passait en fr ou pas edit: c'etait 57 j'ai revérifier et je l'ai acheter avec plein d'autre consoles et jeu...donc parmis mes 135euro de fdp elle doit en prendre 8 =( Oui mais si le online est zoné, est-ce que ça vaut toujours le coup ? ça je suis pas sûr. Sinon Eternal Sonata US passe en FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrick Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Je suis dans la même situation, je voudrais acheter Résistance 2 en import, il sort le 05/11 aux US, mais je ne sais pas si online sera zoné!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodirt Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 si j'ai bien suivi la version Euro Anglaise n'a pas le français mais la version US a bien le français. Vérifie dans les posts avant pour être sûr. le tableau est donc à modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Oui mais si le online est zoné, est-ce que ça vaut toujours le coup ? ça je suis pas sûr. Sinon Eternal Sonata US passe en FR. le Online de LBP?? non il n'est pas zoné :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 (modifié) INFO LANGUES : Dead Space (AS) : Anglais/Français Far Cry 2 (AS) : Anglais/Français FIFA 09 (AS) :Anglais/Français Little Big Planet (JP): Anglais/Français PES 2009 (US) :Anglais/Français A CONFIRMER : Alone In The Dark : Anglais/Français Mirror's Edge : Anglais/Français NBA 2K9 : Anglais/Français Tom Clancy's EndWar : Anglais/Français +++ Modifié le 3 novembre 2008 par mickey263 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci Mickey tu confirmes une nouvelle fois l'hypothèse Par contre LBP con le savait déjà non ? Enfin sympa de résumer pour Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Demain la sortie tant attendue de Resistance2 chez nos amis americains et canadiens... j'espere qu'on pourra etre fixé dès demain si il possède le précieux sésame.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés