Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

Mickey ne rigole pas mais des gens croient que la version US de GTA avait les voix françaises.

Car quand j'ai dit qu'il y avait le français disponible, ils ont cru qu'il y avait les voix également. Donc je leur dit mais non c'est comme les versions européennes c'est sous titrés, il n'y a pas les voix et il n'y aura jamais les voix dans un GTA (enfin je l'espère).

Certains croient même que GTA existe avec les voix, ils ne savent pas que c'est seulement sous titrés.

Enfin tout le monde ne sait pas que la Playstation 3 est dézonnée, même si avec Ebay cela commence à prendre une grande ampleur.

 

Sinon je suis complètement d'accord avec toi, ils veulent pas un mot d'anglais. Bref fin du HS

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Rigole pas Mickey mais des gens croivent que la version de GTA us quand j'ai dit qu'il y avait le Fr ils ont cru que y avait les langues aussi

Et après je leur dit mais non c'est sous titrés, y a pas les voix

Il rétorque ah bon mais c'est nul.

Je leur dit bah dans la version euro c'est pareil.

Et là grand silence lol

 

Enfin complètement d'accord avec toi ils veulent pas un mot d'anglais, j'imagine même pas les mots français pris de la langue anglaise (Car Jacking ou une parisienne selon Taxi 4 lol)

Fin du HS"

 

putin t'es certain que le français t'es bien utile? Niveau maitrise t'as pas encore l'air au top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a déjà été posté ou pas, mais en passant, je précise que la demo de Top Spin 3 sur le store US passe intégralement en français (menu, explications,...)

 

A voir si la règle se confirme une nouvelle fois.

Sur la boite du jeu il est dit que l'on pouvait affronter des joueurs des 4 coins du monde, c'est que le jeu est exactement pareil partout, mais une confirmation serait la bienvenue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca part d'une certaine logique, mais cela dit à DBZ Burst Limit on peut jouer avec les 4 coins du monde, pourtant seul la version euro a des sous titres fr...

En tout cas bonne nouvelle si la démo US est sous titrée fr!

Vivement une confirmation!

Modifié par kazuyakilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...