Aller au contenu

Project Drift


sangokuwil

Messages recommandés

ben ouai, une caisse mario kart :D avec un lance carapaces sous le capot ! :P

 

sinon chose à part une fois tout fini t'envois un dvd à ton papi qui te l'as vendue où t'auras filmé la voiture en pleine action :D et tu lui mets en légende "ah aaaaah on t'avais pas appris ça pour les ronds points hein !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres de longues recherche je vais peut etre aquerrir une ford sierra année env 86 .

 

Par contre vous avez un model precis avec un moteur precis a me conseiller ?

 

 

 

Grrr j'ai la haine je suis aux temoins sur mes pneus du bm , j'ai fumer 2 17pouces en meme pas 2mois :grr:

 

Faus que j'arrette de drifter avec celle la , en plus j'ai le ct dans quelques jours :hein:

 

 

Perso je serrai toi je commencerai pas prendre une bonne caisse US, ensuite je me ferrai plaisir à renforcer pont / transmission / boîte, voir à bricoler le moteur cash ^^

 

et pour ça il y a un site magique -> Summit Racing - High Performance Car and Truck Parts | 800-230-3030

 

 

sans dec si tu veus vraimment te faire plaisir, tu prend une caisse type pontiac firebird ( on en trouve vers les 6500 en V6 et vers les 7500 en V8 ) voir fiero ( V6 only), c'est costaud ( bien plus qu'une merde à 1000 roros qui te ferra 2 séances avans de rendre l'âme lol ), ça drift tout seul et tu peus la booster trankil facilement et pour pas cher ( les pièces coûtent une misére ), le seul hic c'est les pneus assé chers en neuf... mais bon t'as juste à en prendre des déjà mort à la casse tu t'en fou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop merci des conseils ;-)

 

Mais depuis j'ai choper une Sierra 2 L DHOC a un papy , c'est super solide/ chaine distrib, ça glisse tout seul , pieces pas cher , caisse pas cher 400€ en etat nikel :rox:

 

Maintenant y a plus ka !!!

 

 

Premier RDv drift ds le 77 samedi a lognes :rox:

 

+ d'infos ici : Le forum du drift en France, circuit, entrainement, compétition : drift en France

 

 

Bientot les photos ,dés que j'ai une seconde a moi ,et quand j'aurait finis de faire les pates de mon nouveau Pc avant ;-)

 

edit :

Bon je vient de changer mon alternateur !! Yaouuuuuuuuuuuu elle a beaucoup plus de peche !! Vivement l'admition dynamique + bougis haute perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Premier RDv drift ds le 77 samedi a lognes :rox:

 

+ d'infos ici : Le forum du drift en France, circuit, entrainement, compétition : drift en France

 

 

 

Yo! Sango ne me dit pas que c'est aujourd'hui sinon je suis degouté :snif:

 

 

Edit: Rencontre 77 [Drift ] : drift en France

 

Et merde c'est ce soir , bon pas dispo =S, j'aurai bien aimer y faire un tours comme je suis jute a coté...

Bon fait nous des photo et tu y vas avec quel gova ? Bmw E36 325 Td Grise ou Ford Sierra 2L Grise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...