Aller au contenu

Project Drift


sangokuwil

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Salut a tous , j'ai besoin d'aide , c'est pour ça que je pense a vous .

 

J'ai enfin trouver un partenaire de Drift pour investir avec moi . :love:

 

 

Je cherche a aquerrir une ancienne propulsion pour le Drift sur route NON OUVERTE , mais qui doit etre homologué pour le chemin sur route .

On va finir par t'appeller "Triple X" ou bien encore le Michel Vaillant de méta... On te trouve partout, que ça soit en moto, en mini-moto, en snow, en "BM-Double Pieds" courrant derrière les méchants voyous ou encore sur un ring... est-ce qu'il y a des trucs que tu ne fais pas?! Toi et moi on est des aventuriers pas vrai?! Méta serait-ce le forum d'une ligné d'élites?!:bedo:

 

Qui a parlé du Luxembourg?! :D

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c clair ;-) mais j'ai peur que niveau pieces ça commence a devenir rare sur ce model Ford TAUNUS GXL V6 2L , 1971 :snif:

 

Détrompes-toi !

Ford est super sérieux sur le suivi de ses voitures anciennes. Tu peux trouver (presque) la totalité des pièces chez ton concessionnaire.

Si le gars te dis qu'il ne peut plus en avoir, il y a de fortes chances qu'en fait il a pas envie de se casser le c** pour chercher les références et les commander.

 

Avec un pote on a refait une Ford Capri 2300 GT et toutes les pièces étaient encore disponibles.

 

Tiens d'ailleurs, que dirais-tu d'une ford Capri ?

C'est des propulsions et d'origine çà drift tout seul... :snif:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va finir par t'appeller "Triple X" ou bien encore le Michel Vaillant de méta... On te trouve partout, que ça soit en moto, en mini-moto, en snow, en "BM-Double Pieds" courrant derrière les méchants voyous ou encore sur un ring... est-ce qu'il y a des trucs que tu ne fais pas?! Toi et moi on est des aventuriers pas vrai?! Méta serait-ce le forum d'une ligné d'élites?!:bedo:

 

Qui a parlé du Luxembourg?! :D

 

Mdrrr :lol::lol::lol::lol: Etre polyvent c'est ça le secret ! :bedo: :rox:

 

 

 

Pas con pour forza je vais regarder ça !!

 

 

Merci KrelianGS je vais matter un peu ça tu me donne de bonnes idées :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...