tazsup Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 et ce serveur tu le lance a quelle heure yann alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Bon en faite je joue pas se soir ou alors vers 22h30-23h00 mais je pense pas qu'il y ai encore du monde sur warhawk, et je n'ai pas le nouveau contenu omega machin. Alors bon jeux et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 c'est crée viendez tous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasenshuriken Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 la photo la photo la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Foxy oublie pas l'invite clan pour Kaka77, stp merci. La prochaine fois un peu plus de serieux pour la photo, une fois de plus tout le monde est pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo77 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 <--Haka77 Merci pour la partie c'était bien fun !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 est ce que je pourrais faire partie du clan les gars mon pseudo --> STSEIYA ---> STSEIYA93 ---> gallet_christophe@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Et ben ça fait plaisir tout le monde veut rejoindre notre clan Ca prouve la bonne ambiance Pour la photo faudra qu'on s'ecarte plus la prochaine fois et il faudrait que balfear soit en hauteur par rapport a nous. Sinon je n'ai qu'une chose a dire Grenaaaataaaa® ®:Copyrighted by Escro92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 La prochaine fois un peu plus de serieux pour la photo, une fois de plus tout le monde est pas la Oh elle est sympa la photo! Pour ma part j'étais tout prêt d'escrooooooooooo grenataaaaaa, mais rien qu'en voyant escro on voit un ptit soucis de cadrage dc normal! fallait nous dire de nous ajuster! mais y'a eu comme un ptit problème de ommunication entre les bleus qui comprenaient pas qu'il fallait arreter de fragguer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 C'est vrai que ça fait plaisir tout ce petit monde donc maintenant l'entrainement sur Warhawk c'est le jeudi voila on en parle plus y'en a marre . Les petits nouveaux faite pas les fiers hier soir on fesait plus les cons qu'autre chose et on voulait surtout decouvrir la nouvelle map , donc le frag etait facile.Djiib enleve moi le C que t'as rajouté sur escro rhooooooo c'est pas serieux ça. EDIT : la photo c'est pas trop ton truc Valkyns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant