Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

c'est quoi les partie rank up ?

tout a l'heure je suis rentrer dans une et les gars prennais le drapeau puis le relacher sans arrêt quand j'ai voulus jouer mais personne ne se tirais dessus

 

du coup j'ai friter tout le monde et il m'ont virer

 

y'avais au moins une 10 ène de ces serveurs la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon hier soir c'etait bien sympa

 

j'ai fait une chtite partie avec fed et balfear. J'avais pas branché mon oreillette mais j'avais l'impression que les voix passe mieux non???

¨

Par contre impossible de mettre la main sur un KT toujours pris par quelqu'un ;)

 

J'ai visité la nouvelle map elle est gigantesque, je me suis meme perdu j'avais pas emporté mon tomtom :lol:

 

Sinon y'a quand meme un truc que j'ai pas compris c'est que j'ai voulu activer les zones sur la nouvelle map et impossible d'activer les zones. C'etait bizarre

 

De meme y'a aucune partie classé sur la nouvelle map ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul truc à dire après les parties de hier soir :love:

 

Si ils nous pondent un addon comme ça à chaque fois c'est incroyable. c'est presque un nouveau jeu :D

 

Je me réjouis trop de tester les maps existantes en variante omega ! Vive les vacances ! vous savez ou me trouver cet aprèm :bedo:

 

à ce soir quoi qu'il en soit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon hier soir c'etait bien sympa

 

j'ai fait une chtite partie avec fed et balfear. J'avais pas branché mon oreillette mais j'avais l'impression que les voix passe mieux non???

 

Nan les voix c'est pareil hier on a fait une partie uniquement avec des micro et on étais 3/4 (sur 24) a , a peut pret se comprendre le reste c'etait de la bouilli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars la soirée Clan Warhawk est toujours d'actu ou pas ?

Qui sera la sur ?

histoire que ça serve d'entrainement faudrai faire un match avec d'un coté les "vieux de la vieille", ceux qui sont la tout le temps, et de l'autre les "petits nouveaux" (attention rien de pejoratif dans mes propos)

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...