Invité DaR Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 lol foxy ! 1) En fait, je me prends un jeu. 2) Je le fini 3) Je le revends 4) Je me prends un autre jeu Le prob avec WH c'est que lors de sa sortie, il y avait un clan "fake" qui a jamais servi. J'ai voulu en faire un mais le "fake clan" etait pas encore mis de coté sur meta. Donc j'ai laissé tomber et j'ai joué a R6V > Call of duty 4 > et la ben avec l'add-on et le peuple qu'a l'air d'enfin y jouer en clan alors ouais pourquoi po ! Mais call of duty 4 est quand meme hyper prenant pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Ouah je vois que ça s'agite pour ce soir C'est bon ça plus y de monde, plus y a de Grenaaaaataaaaaa lol Allez a ce soir les loulous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 ca risque d'etre bien cool vivement tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 ça sent la belle photo de groupe hehe ah oui... pour ceux qui ont une dualshock 3 les vibrations marchent depuis le patch 1.2, testé et confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 question un peut HS mais pas tout a fait, voila jai dl wathawk a sa sortie en aout ! et maintenant on ma offert le jeux en BR ! en gros le jeu en sa version BR me sert a rien si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 question un peut HS mais pas tout a fait, voila jai dl wathawk a sa sortie en aout ! et maintenant on ma offert le jeux en BR ! en gros le jeu me sert a rien si ? non c'est kiff kiff à part "l'objet" rien de plus sur la version BR (à part l'oreillette) :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 non c'est kiff kiff à part "l'objet" rien de plus sur la version BR (à part l'oreillette) :triste: Ouais!!! [MODE IRONIE] puis l'avantage qu'a le BD d'utiliser le bloc optique!!! Moi, un mec qui garde un mauvais souvenir de ma ps2 et ses 4 blocs optiques que j'ai changé???? Naaaaaaaaaaaaaaaaannn J'le revendrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 bon les loulous j'ai dl l'omega pack cette aprem et j'ai fait une ou deux parties histoire de decouvrir la nouvelle map. c'est vrai qu'elle est gigantesque et superbe mais j'avoue que les vehicules sont plutots mal placés pour ce soir je serais la il y a pa de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 euh les gars en rapport avec la DS3... niveau autonomie les vibrations consomment plus (evidement) mais ca se ressent fort ou pas ? (pas les vibrations, l'autonomie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Y'a AKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dans notre clan youpi! Et y'a aussi le pote a balfear youhou! Pour ce soir j'suis de la partie, c'est les petits nouveaux qui vont en prendre plein leur *** ce soir avec le bizutage qu'on leur reserve (j'applique une censure, je voudrais pas les choquer quand meme). En ce qui concerne les anciens, vous allez peter un plomb ce soir. Avec mon acolyte au mic vous etes dans la merde vous allez voir c'est quoi un vrai GREANTA la j'vous fais soft je veux toujours pas choquer les nouveaux. Bon sinon y'a du monde pour ce soir c'est bien, mais faudrait fixer une heure de RDV. Djiib dis nous a qu'elle heure tu peux creer une partie, ensuite on debarque tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant