Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

lol foxy !

 

1) En fait, je me prends un jeu.

2) Je le fini

3) Je le revends

4) Je me prends un autre jeu

 

Le prob avec WH c'est que lors de sa sortie, il y avait un clan "fake" qui a jamais servi.

J'ai voulu en faire un mais le "fake clan" etait pas encore mis de coté sur meta.

 

Donc j'ai laissé tomber et j'ai joué a R6V > Call of duty 4 > et la ben avec l'add-on et le peuple qu'a l'air d'enfin y jouer en clan alors ouais pourquoi po !

 

Mais call of duty 4 est quand meme hyper prenant pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question un peut HS mais pas tout a fait, voila jai dl wathawk a sa sortie en aout ! et maintenant on ma offert le jeux en BR ! en gros le jeu me sert a rien si ?

 

non c'est kiff kiff à part "l'objet" rien de plus sur la version BR (à part l'oreillette) :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est kiff kiff à part "l'objet" rien de plus sur la version BR (à part l'oreillette) :triste:

 

Ouais!!! [MODE IRONIE] puis l'avantage qu'a le BD d'utiliser le bloc optique!!! :D

 

Moi, un mec qui garde un mauvais souvenir de ma ps2 et ses 4 blocs optiques que j'ai changé???? Naaaaaaaaaaaaaaaaannn

 

J'le revendrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a AKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dans notre clan :bedo: youpi! Et y'a aussi le pote a balfear youhou! Pour ce soir j'suis de la partie, c'est les petits nouveaux qui vont en prendre plein leur *** ce soir avec le bizutage qu'on leur reserve (j'applique une censure, je voudrais pas les choquer quand meme). En ce qui concerne les anciens, vous allez peter un plomb ce soir. Avec mon acolyte au mic vous etes dans la merde :bedo: vous allez voir c'est quoi un vrai GREANTA la j'vous fais soft je veux toujours pas choquer les nouveaux. Bon sinon y'a du monde pour ce soir c'est bien, mais faudrait fixer une heure de RDV. Djiib dis nous a qu'elle heure tu peux creer une partie, ensuite on debarque tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...