Fed Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 téléchargé et installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 idem, font chier quand meme avec le prix C'est quoi ce delire ? 1- j'ai jamais trouve le drop 2-j'en bute un plus facile a la mitraillette qu'en warhawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 oui il y a un blem j'ai lancer tous mes missile sur un mec a pied et même pas mort je tire tous mes missile dans la gueule d'un warhawk et le mec survie encore apres je lui mets une tete chercheuse et hop il survie encore. 20 minute de jeu a essayer de tuer quelqu'un malgré les bug total 1 mec tuer. du coup la colère me monte et boum la manette exploser par terre. du coup chui bon a racheté une manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Elle est où cette mise à jour .. je la trouve pas !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 G un drop qui a pas reussi a me buter... j'etais a pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 thx raoh! (t'es pas dans le clan?) tu te le prendras finalement ton char pour te remercier. Nan, je ne suis pas dans le clan ^^ j'ai fais une demande mais j'ai jamais eu de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 La mise a jour elle se trouve dans la section telechargement a la page d'acceuil. J'ai pas eu de soucis de frag ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci nicks.. (je pouvais toujours l'attendre sur le playstation Store)... Le téléchargement a l'air plutôt rapide.. Cool.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 (rentre dans le topic discretement) Aaaaah mais ils sont tous la mes petits collabo J'etais dans le topic d'a coté c'etait desert j'ai pris peur lol Bon moi je pourrais surement pas vous rejoindre ce soir, la mise a jour Systeme est en cours depuis 2 heures donc le temps de faire celle de WH puis de Dl le pack je pourrais m'habiller pour aller bosser lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aka-63 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 bon ben je laisse mes coordoné les gars mon id psn : AKA-63 voila et mon MSN : jasy03@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant