Hack93 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 si je comprend bien nous avon eu de la chance donc peut etre que incognito nous fera pas payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 ouais t'as de la moule! C'est cadeau pour ceux qui l'ont eu à O€! Joyeux Noël ... en gros! Sympa d'avoir prévenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Joli frag de Taz au vol Mok, j'ai rien a redire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Joli frag de Taz au vol Mok, j'ai rien a redire lol Merci! mais faut dire que j'ai bien été renseigné!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 arf c peut etre pour ca qu'il repoussé et pas pour le bug du drop full joueur... arg merde pour l'omega gratos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 chui degouté moi j'arrive pas a l'avoir mais bon pas grave demain je serais en repo mouhaahaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 quelqun a lheure precise de larrive de laddon demain?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 putain la chance hack sinon moi j'ai déja galeré une heure pour telecharger les 42Mo :triste: alors demain soir je sais pas a quel heure j'aurais fini de downloader les 144Mo de l'omega pack!!! Du coup ils pourraient le mettre maintenant l'oméga pack au lieu de nous faire attendre demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 putain la chance hack sinon moi j'ai déja galeré une heure pour telecharger les 42Mo :triste: alors demain soir je sais pas a quel heure j'aurais fini de downloader les 144Mo de l'omega pack!!! Du coup ils pourraient le mettre maintenant l'oméga pack au lieu de nous faire attendre demain And YES...Omega Dawn is available from the Warhawk in-game store. Why wait right? Happy Holidays!!! Si je traduis ça donne: "Et OUI.... Omega dawn est disponible à partir du store WH in game. Pourquoi attendre hein?" Le problème c'est que je vois rien...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 bah moi non plus y'a rien dans la rubrique telechargement :triste: putain je vais de ce pas rallumer la ps3 pour voir ca !!! On sait jamais EDIT : Bon bah impossible de faire apparaitre ce foutu pack si quelqu'un a la soluce pour le faire apparaitre je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant