Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Will the SCEA, SCEE and other dedicated servers indicate the need to purchase the new content before entering the server?

We have also added a very simple color code to the server list. Players will now see a Green, Yellow or Red dot next to the server name that shows that servers content status. For example: if you see a Green dot, your content matches perfectly with the content of the server. If you see a Yellow dot, you have some but not all of the content. If you see a Red dot, you have none of the content.

If you join a server that is running content that you don’t have, you will be allowed to join but prompted that you need the required content to join the game. We then allow the player to buy the expansion content right there once the server has determined what they need.

 

Playstation blog

 

 

En gros vert= serveur 100% compatible

jaune tu as quelques contenus mais pas tous pour entrer dans le serveur

rouge= serveur incompatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je suis allé dans la rubrique "téléchargement", tu sais là où t'as communauté etc.... je rentre dedans (toujours sous warhawk) tu as playstation store et c'est censé contenir des packs avec des prix etc... mais ça me dit qu'il y a rien et que si j'ai dl un truc que j'ai payé faut aller voir dans gestion du compte>historique des téléchargement.

Alors j'ai essayé de rentrer dans la map omega, il me dit hop! tu dois télécharger du contenu (appuiyer sur X), et ça me balance sur la rubrique téléchargement avec tjs le même message.

J'ai été voir sur le post de Warhawk t'es pas le seul, c'est arrivé à beaucoup de monde, mais cadeau ou bug réparé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les nerfs de pas avoir été chez moi a ce moment la Grrrrr

Il a le pack en avant premiere et a l'oeil en plus je suis fou la.

Ca va fragger ce soir du coup

@Mok : envoie moi un bon paypal du montant que je te dois pour les droit sur la signature lol

Edit : Pas mal mon petit Djib avec son P90 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais pas le malin Hack ^^ Comme c'est sûrement dans l'historique des téléchargements il vont peut-être te le facturer! Ce serait dommage quand même!

Moi ce qui me fait le plus chier c'est d'avoir à attendre un jour de plus, et là y'a que des parties booster pack!

Sinon apparemment le dropship est délire mais pas aussi balèze...

 

Djib ;) c'est cadeau mon fils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va il est pas mal djib on voit que tu as beaucoup de taff lol

 

moi j'ai tellement galéré pour télécharger le patch 1.2 de warhawk (3 tentatives échouées a plus de 90%) que je suis arrivé trop tard pour l'add-on gratuit et en avant-premiere

 

aaaarrrrrgggggghhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va il est pas mal djib on voit que tu as beaucoup de taff lol

 

C'est le mec qui sèche les cours depuis une semaine pour collaborer qui dit ça! ET PAN! DANS LES DENTS! ;)

 

message en direct:

"

Just wanted to give everyone a quick update...the v1.2 release is going smoothly and we are just doing some validation testing right now. We can see many of you are playing already and that's great!

 

Please note though that we are still technically in our maintenance window so we may have to do a restart one more time if we uncover something "unsavory". That said...all looks good so far.

 

And YES...Omega Dawn is available from the Warhawk in-game store. Why wait right?

 

Happy Holidays!!!

 

Oh yeah...one more thing. For a short time, there were a very few players in Europe that were able to download Omega Dawn for £0.00. The few of you that were able to get that little gift...consider yourself lucky!!!! :-)"

 

Dylan Jobe, incognito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...