Hack93 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Mais il est parti sans nous dire comment il a fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment j'ai fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Ca marche ??????????????????????????????????????????????????????????????????? il veut savoir comment tu as fait pour trouver l'omega pack je suppose D'autre peuvent confirmer les dire de l'ami ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 bah en fait je suis aller sur warhawk et j'ai mis le truc en ligne et apres il y a eu de marquer : nouceau contenue telechargeable j'ai regarder et j'ai vu que c'etati le pack je le met en tache de fond je quitte le jeu car telecharger quelque chose en jouant a warhawk c'est impossible j'attend 5 a 10 min je l'installe et le voila installer je lance warhawk on voit un logo en bas a gauche avec le symbole du pack et je joue en tout cas il est un peu difficil a controler le drop mais la nouvelle carte est immense si tu veux savoir ba rentre chez toi foxy99 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 putain je crois que c'est ce que je vais faire mok t'es chez toi ??? si oui tu peux confirmer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 bon aller j'en peux plus de savoir je vais m'acheter une batterie pour ma voiture (c'est quoi le rapport ) et je rentre !!!!!!!!!!!!!!!!! a toute pour les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Il à l'air pas mal ce jeux , en plus on arrive à le trouver à pas trop cher ça me botte bien de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 tu vie en europe? moi jai mi la 1.2 et quand je vais ds telechargement sa me met pas de contenue comment ta fait ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 cest un compte europe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Je suis chez moi, d'ici je peux te dire qu'y'a pas mal de monde qui a l'omega pack, car y'a des pastilles rouges devant (et oui j'peux pas rentrer dedans). Les maps traditionnelles ont des pastilles vertes. J'ai bien la rubrique Playstation store téléchargement, mais il me dit qu'aucun contenu n'est disponible....J'pense que c'était une erreur et qu'ils ont vite retiré le pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 merde! sinon cest quoi les pastilles jaunes?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant