JooKeRemy Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Enfoiré, si je joue mal mes stats doivent mentir alors lol Du moment que je frag jmen fou detre avec les nvx (jleur apprendrai comment tuer les metapretentieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Ce soir je pense créer le serveur vers 21H ou au pire 21H30 Nom du serveur : Meta mdp : Grenaaaataaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 coucou moi chui la pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 pareil suis o top pr ce soir. cette map est monstrueuse! c un vrai bordel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Ah j'ai qu'un seul mot à dire! CA FAIT PLAISIR LES GARS! recharger l'APN Bogoss yghyselinck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 ca va foirer ce MDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Ah j'ai qu'un seul mot à dire! CA FAIT PLAISIR LES GARS! recharger l'APN c'est bon ca va y avoir du monde pour la photo de famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 apparamant va yavoir du monde ce soir c'est bon sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 ca va foirer ce MDP On mettra le plus de A possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 On mettra le plus de A possible ouais j'allais l'dire! j'trouve que 4 "A" de chaque côté du "T" de grenata, c'est pas assez compliqué! humour français! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant