Aller au contenu

(REGLE) Downgrade psp 2.01 vers 1.5


metalnodeug

Messages recommandés

etant aussi webmaster je connais parfaitement bien la fonction recherché et c'est ce que je fais depuis 14h30 environ , donc ce n'est pas de la mauvaise volonté c'est juste que je suis nouveau dans le domaine et que j'apprend sur le tas.

 

c'est bien ce que j'ai precisé dans mon petit mot :)

 

tu as ton tuto et tes reponses.

 

bienvenue parmis nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bin ça promet... Toutes les réponses se situent dans la FAQ de la section PSP, tenue et mise à jour par notre modo nationnal j'ai nommé Hellsing (Alucard pour les intimes hi hi lol)

Qui elle-même renvoie vers les tutos situés dans la sous section .... TUTOS !

 

PS: Webmaster peut-être, mais tu es comme tout le monde ici, un utilisateur du forum qui a la possibilité de lire/rechercher les réponses à ses questions, qui à 99,9% existent déjà (la plupart dans les tutos, necessite de savoir lire/utiliser sa souris/touchpad) , ou sinon sont données dans les sujets de la section (fonction rechercher) ...

PPS: J'espère pour toi que ce n'est pas toi qui s'occupe de la relecture/correction des fautes d'orthographe de ton site ...

 

A bon entendeur, bienvenue sur le forum et salut

 

EDIT: trop bonne celle là:

ben comme je l'ai dit je suis nouveau donc je ne savais vraiment pas par ou commencé.

donc merci a toi

Réponse:

FAQ : a lire avant de poser une question ! [16/09/07]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non effectivement je ne corrige pas les fautes des personnes sur mon forum, mais contrairement à certains, j'accueil les nouveaux membres avec un peu plus de courtoisie que certains sur ce forum. J'ai parfaitement vu les tuto's et les topics mais comme il y a un paquets de tutos et que je ne connaissais rien à se moment la, j'ai eu la mauvaise idée de venir demander de l'aide sur ce forum.

Pour moi un forum sert à aider les personnes qui debutent dans le domaine et ne savent pas par ou commencer (enfin c'est ce que je fais en etant webmaster car on nait pas avec la connaissance, on l'acquiere avec le temps).

 

On a pas la meme vision d'un forum j'ai l'impression.

Heureusement que j'ai trouver un peu plus de sympathie sur un autre forum qui a eu la gentillesse de m'accueillir et de m'expliquer les bases pour debuter sur le sujet.

 

Bien sur j'ai vu les tutos mais lorsqu'on donne un lien dans un sujet, qui nous envoie sur un topic avec un autre titre, et qu'on a deja du mal a comprendre, ben on prefere demander plutot que de faire une connerie, d'ou mon topic.

 

A Bon entendeur

 

Aurevoir.

 

PS: Je remercie malgres tout les quelques personnes qui ont eu la gentillesse de me repondre avec amabilités .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...