Aller au contenu

[Aide] PSP Slim [=>] TV


Kisuke

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Voila, je vien de me procurer le cable component pour connecter ma psp slim a un ecran.

 

Très content de pouvoir enfin l'avoir dans les mimines, mais le prob c'est que c'est que je passe par mon ordi pour l'afficher sur mon ecran d'ordinateur.

 

J'ai donc brancher les 3 fiches video sur un adaptateur YUV/S-Video de ma carte graphique.

 

j'allume l'ordi (obligé de passer par la) et ensuit je cherche avec les parametres d'affichage mais je ne trouve rien qui puisse m'aider... je passe ensuit sur les parametres de ma carte graphique Nvidia (Nview)... Il y a quelque paramettre intéressant, mais je suis pas très doué, et j'ai essayé de chipoter en vain...

 

Ma question est celle-ci : Quelqu'un pourrai il m'aider dans les parametres pour pouvoir afficher (comme une télévision) le output de ma psp slim ?

 

A moins que quelq'un connaisse un adaptateur YUV (femelle) vers du VGA ou du DVI (pour le connecter directement a mon moniteur)

 

Merci pour votre aide ! :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a déja une question toute simple à se poser,ta prise S-Vidéo est une sortie ou une entrée ?

 

Moi,je pencherais pour une sortie (TV en quelque sorte)

 

Parce que si t'as une entrée S-vidéo,ca veut dire que tu as une carte d'acquisition analogique d'origine dans ton PC et ca m'étonnerait. ;)

 

Si tu veux brancher directement sur ton écran,il te faut un adaptateur VGA femelle/YUV femelle,si ca existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment,c'est bon mais il faut encore que tu récupères le son.

 

Ton cable PSP sort du RCA (rouge et blanc) et y a 2 solutions (voir 3).

 

Soit ton écran est pourvu d'enceintes donc il a une entrée son,faudra selon la fiche,acheter l'adaptateur en conséquence.

 

Si ton écran n'a pas d'enceintes,il faut que tu te branches sur tes enceintes de bureau (c'est ce que tu possèdes,j'imagine) mais pour éviter de brancher et débrancher le jack de tes enceintes à chaque manip',

 

tu peux te brancher sur l'entrée line de ton PC,ainsi tu auras le son de la PSP et le son du PC en meme temps.

 

Aprés,si t'as une chaine hifi ou autre,direction AUX IN. ;)

 

 

sa m'énerve de devoir encore acheter un adaptateur

 

Tu m'étonnes,ca en fait des cables qui trainent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...