stseiya Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Méthode destinée aux utilisateurs du HDMI Paramètres -> Paramètres Blu-ray Disc/DVD -> Réhausseur DVD -> Non Paramètres -> Paramètres Blu-ray Disc/DVD -> Sortie BD 1080p/24Htz (HDMI) -> Non Paramètres -> Paramètres Blu-ray Disc/DVD -> Format de sortie audio BD/DVD (HDMI) -> Bitstream Paramètres -> Paramètres de jeu -> Réhaussement PS/PS2 -> Non Paramètres -> Paramètres de jeu -> Lissage PS/PS2 -> Non Paramètres -> Paramètres systeme -> Message de notification -> Ne pas afficher Paramètres -> Paramètres réseau -> Connexion à serveur multimedia -> Désactiver SOURCE:Améliorer le framerate de vos jeux PS3 - LivePlay3 à Tester car je suis sceptique la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 sceptique aussi et je vois pas en quoi le lissage rehaussement des jeux PS/PS2 vas ameliorer le framerate des jeux PS3 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Bizarre comme astuce ... Je vais tester avec mon jeu GRAW 2 qui lag pas mal en multi EDIT : Et merci pour l'infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 C'est surtout Heavenly sword qui en aurait besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Toujours autant de lag ... Je reviens comme avant... En tout cas, pour GRAW2, cette méthode est inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 ouais c'est bien ce que je pensais peut etre plus fluide pour certains jeux PS2 je pense mais pas PS3 enfin chez pas bizarre car beaucoup de site la référence cette technique j'ai meme pas envie de tester lol tellement je vois pas pourquoi ces réglages la changerais quelque chose EDIT: sur GX-mod voilà ce qu'il dise de faire (ce qui revient à peu près au meme) Il suffirait de désactiver un certain nombre d'options : - l'upscaler de BD /DVD - le 24fps HDMI - l'upscaler/smoother PS2 - les notifications systèmes - l'option mediaserver - toutes les autres options automatiques - internet si la console n'est pas utilisée online Il faut aussi régler l'audio HDMI sur bitstream. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Bizarre que ceci sorte comme ca... Le pire, c'est que ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 ce qu'il faut pas faire sérieux pour que la ps3 soit fluide ... vous pensez que la manette utilise des ressources systemes ? il faut peut etre la désactiver aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Je pense que ces options sont gérées en tant que service, qu'ils démarrent automatiquement, et qu'en les désactivant dans certains cas on obtient un meilleur framerate sous un jeu, un peu comme si on voulait accélerer un Windows en désactivant les services qui ne servent à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Je pense que ces options sont gérées en tant que service, qu'ils démarrent automatiquement, et qu'en les désactivant dans certains cas on obtient un meilleur framerate sous un jeu, un peu comme si on voulait accélerer un Windows en désactivant les services qui ne servent à rien Ca peut etre une hypothèse ! Car du coup, moins de ram "occupée"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant