Aller au contenu

[GUIDE]Les différents linker DS (En construction)


LoneWolf meta

Messages recommandés

Avec un supercard slot 2 (port GBA) oui tu peux jouer aux jeux GBA mais il faut avec soit une DS flashée soit un passcard (ou un linker slot 1 qui fait office de passcard);)

 

il a nullement besoin d'un passkey ou d'une ds flashé pour jouer à des jeux gba avec sa ds (j'ai un supercard)

et attention les supercard rumble ne supportent pas les roms gba (ils sont faits que pour la ds)

le passkey ou la ds flashée c'est pour lancer des application ds à partir d'un linker slot2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si c'est juste pour profiter du GBA alors là oui y a besoin de rien et comme tu l'as dis c'est pour les jeux DS qu'il faut le passcard ou ds flashée...

 

Mais acheter un slot 2 pour juste du GBA Hummmm en général on prend un slot 2 pour profiter des 2 DS & GBA...

 

Alors pour résumer si tu utilise ton linker slot 2 que pour du jeux GBA y a besoin de rien, et si tu l'utilise pour les jeux GBA ET DS alors là il faudra un passcard ou une DS flashée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, franchement excellent ce topic!

J'ai une petite question... Le linker slot-2 pour ds lite de la team M3 est le lite perfect, non? Y a-t-il une autre version du "lite"? Car il n'est pas toujours mentionné "perfect"...

Si j'ai bien compris, ce linker n'est plus produit et va donc devenir rare. Personnellement je suis possesseur d'un r4ds et je comptait me prndre un slot-2 pour l'emulation GBA... Dois-je me jeter sur les m3 lite qui restent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bien, franchement excellent ce topic!

J'ai une petite question... Le linker slot-2 pour ds lite de la team M3 est le lite perfect, non? Y a-t-il une autre version du "lite"? Car il n'est pas toujours mentionné "perfect"...

Si j'ai bien compris, ce linker n'est plus produit et va donc devenir rare. Personnellement je suis possesseur d'un r4ds et je comptait me prndre un slot-2 pour l'emulation GBA... Dois-je me jeter sur les m3 lite qui restent?

Lite perfect = version complète

Lite Professionnal = version allégée au niveau de la lecture de rom GBA, seules les roms de 4Mo peuvent être lue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

pas forcèment, c'est pourquoi une précision s'impose

on peut juger par le prix vendu, si c'est 30-35Euro c'est le pro, si c'est 60-70euro c'est le perfect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Merki bito!! Et tu penses qu'il vaut mieux en acheter au plus tôt?

ben oui, ce qui est dommage c'est que l'on tente de les faires disparaitre, alors qu'ils sont toujours fabriqués...

 

En même temps, maintenant avec le nouveau M3 REAL perfect pack, y'a de quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...