Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Salut a tous ... 1 . réponse pour breakam et mcm11 : Tout d'abord, il n'y a pas besoin de puce particuliere pour lancer le PS2Reality, j'ai une Messiah2 pour ma part, mais quelque soit la puce (DMS / Ripper / ...), si vous pouvez booter des backups, vous pouvez lancer le ps2reality player. Allez téléchargé l'image sur " http://david.pacholek.free.fr/ps2reality.nrg ", et gravé la sur un CD avec NERO. Arrivé au menu, laisser tombé la copie sur memory card (ne sert a rien, sauf pour le mode Dev.Olution), selectionner "LOAD MEDIAPLAYER FROM CDROM", après plusieurs écran ... il vous demande la langue dans lequel vous voulez voir afficher les menus, et vous arrivé enfin sur le menu principal. Voila, a partir de la, vous pouvez changer votre CD de ps2reality pour votre CD de DIVX, si il n'y a qu'un seul fichier sur votre CD, alors vous avez juste a appuyer sur "lire", si vous avez plusieurs fichiers, allez sur "navigateur" et choissisez le fichier AVI voulu (ou JPG ou MP3). --> Important : veuillez lorsque vous avez selectionner "navigateur" a bien choisir le type de fichier (bouton CARRE pour changé). 2 . réponse pour boolivers : Pour graver un CD PS2 ... un CD ... oui ... mais quel sorte de CD, un CD ps2 bootable, un CD de fichier AVI ... ? précise ... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 salut g un film en anglais, et je voudrais bien le lire sur ma ps2 avec un sous-titres au format .srt g cru comprendre que ca marcher ma question es, comment faire partir u film avec son sous-titre ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Salut, pour les soustitres, je connais pas trop, mais normallement, il te suffit d'avoir le meme nom de fichier pour ton .avi et ton .srt. Voici deux liens qui pourront t'aider sur le PS2Reality. En anglais : une notice rapide, simple et complète : http://ps2.consolevision.com/ps2reality.shtml ou la notice relou, archi longue mais super complete : http://www.ps2reality.net/downloads/mediaplayer/bichi/Readme.html#Reproducir ça devrait répondre a une bonne partie de vos question. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 un grand merci a toi super durand, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Salut tlm !! Super durand, j'ai dl ton image nero et gravé puis booter et tt(jutilise magic sawp et slide card) juske la ca va mais en fait ca merdouille au moment ou je remplace le cd player par le divx, qd je met "lire" a l'ecran apparait le logo, puis ca devient noir et ca revient sur l'ecran principal et mon divx ne part po ke dois je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Salut meursault. Ok, procédons par ordre ... Avant toute chose, sache que je n'y connais que dalle niveau Magic Swap, je sais que l'ISO du ps2reality marche parfaitement pour les console avec puces, c'est tout ce que je peux t'assurer. Sinon, a part ça, pour ton problème, j'ai entendu dire que la PS2 sans puce avait une limitation au niveau de la taille des CD que l'on utilise, je ne pense pas qu'il ait de cause a effet, mais pour être sur, essai un cd avec une AVI de moins de 630 Mo (72 min), gravé en "mode 2" et a la vitesse 1X (et si possible sur un support de qualité). En desespoire de cause, si tu as des CD vierge en trop ... tu peux toujours créer un CD bootable avec le ps2reality + le fichier AVI, sur le meme CD. Procédure : 1 - Tu copies toute l'arborescence du PS2Reality dans un répertoire sur ton disque dur 2 - tu rajoutes a cette arborescence ton fichier AVI 3 - tu lances nero (moi j'utilise la 6), tu crée une nouvelle compilation. - Onglet Multisession : PAS DE MULTISESSION !!! - Onglet ISO : Longueur des noms doit etre "Max de 11 = 8+3 caracteres", dans le champs "format", tu prends "Mode 2 / XA", le champ "jeu de caracteres" doit etre selectionné sur "ISO 9660", tu désactive le mode joliet, et décoche les 3 cases qui suivent (permettre ... ne pas ...) - Onglet Label : tu met un nom quelqu'onque dans le champs ISO9660 (si tu veux) - Onglet Dates et Divers : pas touche ... - Onglet GRAVER : Cocher impérativement "Finaliser le CD" et choisir pour méthode d'écriture "Disque Entier" (Disc at Once). 4 - Voila, grave le tout en 1x, et assure toi que le total de ton cd ne dépasse pas 630Mo ou 72Min. Test comme cela, principalement des AVI de moins de 630 Mo dans un premier temps, je ne peux malheuresement rien faire d'autre pour toi. Si quelqu'un d'autres utilise le Magic Swap avec le PS2Reality, et que ça marche, sa réponse sera la bien venu ... Allez a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 oppsss ... j'ai failli oublier, si tu passe en selectionnant dans le menu "navigateur", est-ce que le fichier avi de ton cd est lu par le player, est-ce qu'il te l'affiche a l'écran ou pas ? si non --> alors retour casse précédente si oui --> alors ... euh ... bin ... j'ten pose moi des questions ??? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 En fait, j'ai essayé avec plusieus divx et d'ailleurs pas mal font moins de 630 mo (c des oavs manga de 30 mins environ). De plus, je possede kelkes jeux gravés ki depassent largement les 630 Mo (cetain font meme plus de 700 mo) et cela fonctionne parfaitement Donc je crois pas ke le probleme vienne de la capacité du cd. Mais qd je met le divx a la place du Media plater, il ne me l'affiche pas ds le menu ou on peu se ballader ds le repertoire et si je le lance (comme je disais plus haut) le logo s'affiche, ecran noir et puis ca revient a l'ecran principal Bon, je v essayer tes autres mettodes, on verra bien. Merci qd meme superdurand et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 meme problème que meursault le mediaplayer se lance tres bien et quand je mets le divx, ecran noir un tout petit message rapide genre file & edit puis retour au menu à l aide please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 j ai une messiah 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant