Aller au contenu

PS2 Reality Media Player v1.50 sorti!


Invité Invité

Messages recommandés

OUI MAIS JEAN LE TUTORIEL JE l'ai deja lu et j'ai fait ce qui y avait marquer merci beaucoup pour ce coup de pouce mais je voulais savoir aussi si on pouvais l'installer sur la carte memoire ou sur la play pour ne plus avoir a metre le cd avec le programme pour lire les films et les mp3 ?

j'atend ta reponsse avec impatience !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai réussi à installer le player sur la carte mémoire

mais je vois pas ou est l'intérré vu qu'il faut lancer le cd du player pour le mettre en route de la carte mémoire

Y'a t-il un moyen de lancer le player directement de la carte mémoire ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j usqu'à présent j'avais dms explorer 1 et mediaplayer 1.28 sur carte memoire sur ma sony équipée de dms3 v2 mais lorsque j'essaie de rentrer media player 1.5 à l'aide de dms explorer le cd ne s'installe pas.

De plus il a créé un fichier sur carte mémoire impossible à supprimer.

Y aurait il qelqu'un d'assez patient et cool pour m'indiquer la méthode complete en francais du gravage du soft à la manip de la console pour se servir de media player 1.5

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

 

J'aimerais savoir si quelqu'un a une version de "media player 1.5" qui marche !

 

Je l'ai téléchargé 150 fois sur des sites différents (dont le site officiel), et pas moyen d'extraire le programme du fichier "mediaplayer.rar" (crc error...) Merci.

 

Et j'aimerais savoir s'il y a VRAIMENT un moyen de lire des divx sur PS2 sans installer de Puce.

 

J'aurais voulu savoir en même temps s'il existe un moyen de lire des divx sur un lecteur dvd de salon (sans réencoder en vcd biensûre) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...