Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 cool ! ça veut dire que j'ai réussi ma première manip grce à ce site ! faut il paser par le ps2gen , donc graver une image pour graver un divx et le lire correctement ? encore bravo pour tout ! elle est belle la france ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Pour les images au format nero cdrwin alocohol du media 1.50 je les ai mise sur http://jean.frehel.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 message pour silvinio44 il te suffit de changer les lba annoncer lors des messages exemple : message - ogg.rar lba's 12365 12473 tu passes le lba 12365 en 12473 et meme manip pour l'autre ! normalement tu peux faire ton image !! sinon j'ai mis mon image a dispo sur e.mule.... je donne pas de lien !!! je vous laisse la chercher ! Tshaw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 j'oubliai ...... il marche nickel ! g pas tester encore toutes les fonctionnalités mais il est bien au dessus du 1.28 en ce qui concerne la lecture divx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Est ce qu'avec le magic swap et sans puce, on peut lire les divx sur une PS2 américaine V5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 J'ai une ps2 et le magic swap Voila j'arrive a lancer le media player 1.5 sans probleme mais lorsque je veut lire un divx ou un disque mp3 ca ne marche pas. Faut il reutiliser la technique du swap une fois le media player lance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 je m adresse a jean. j ai gravé ce que tu as mis a notre disposition sur http://jean.frehel.free.fr avec nero, ca ne marche pas. quand je met le cd dans la playstation, ca ne part pas et quand je rentre dans le navigateur, ca ma met erreur lors de la lecture du disque. et ce que c est parce qu il faut obligatoirement une puce bien precise. j ai la messiah2 pro. peut tu me dire si c est pour raison que ca ne marche et peut me dire si il y a une procedure a suivre avant de graver le logiciel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 moi aussi g le meme probleme ke lui pourai tu nous aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 je vais vérifier l'image nero en attendant prenez une autre image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT GRAVER UN CD PS2 SUR MON PC. SERAI RAVI DE LE SAVOIR.* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant