Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 C la m.. j'ai fait ce qui etait dit dans le tuto mais la Play ne veut absolument pas booter dessus ! normalement mon image est bonne et elle est gravée en 4x alors ... Si qqu'un avait une idée, merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 salut g posé une puce messia 2 pro et g gravé le cd media player 1.5 comme indiqué dans le tuto mais je n arrive pas a l installer dans la carte memoire. qq un pourrai t il m aider svp merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 comment fait on pour graver le reality mediaplayer 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 j ai respecte la procedure pour creer l image j ai essaye de graver avec nero et ca ne marche pas. et ce qu il existe un site ou il y aurais le media player 1.5 pret a etre graver directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 ok je vais mettre l'image sur un serveur web avec plusieurs formats...mds pour alocohol l'adresse du site est http://agent222.free.fr et c'est full legal...youpi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Heee jean? ton lien ne donne rien? mc d'avance -secosse- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 A JEAN. JE VOULAIS SAVOIR SI ON POUVAIS GRAVER LES FICHIERS QUE TU A MIS A NOTRE DISPOSITION AVEC NERO; JE L AI FAIS MAIS JE N ARRIVE PAS A FAIRE PARTIR LE MEDIAPLAYER 1.5 SUR MA CONSOLE JE VOULAIS SAVOIR SI C ETAIT A CAUSE DE NERO ET COMMENT DOIS JE FAIRE MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Salut et merci pour ce super soft. Ca marche nickel, je li presque ts mes divx, mais j'ai un pbleme : Lorsque je veux installer le pri sur la carte mémoire, g un pbleme avec PS2MEDIA.RAR, il ne peut pas l'extraire, ca fait une erreur ... Et aussi la console se blok si je cliques sur Ps2vf ou un truc comme ca. Comment rectifier ca ? Au fait c pas top de faire un .nrg car ca nous oblige a graver le CD pour 3 misérables Mo alors que si vous aviez fait une simple archive RAR, on aurait pu graver nous meme le prog avec un film dessus. C ce que g fait pour la release 1.28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Bonjour, je suis completement novice en la matière, et j'ai passé mon week end à explorer votre site pur tenter de comprendre ! J'ai une ps2 avec un puce ( je ne sais laquelle...) , et j'ai réussi à installer le mediaplayer ( gravé avec nero ). Mais j'ai deux questions : 1- l'écran du menu principal tremble tout le temps, est ce normal ? 2- lorsque je retire le cd pour mettre un divx à la place et que j'appuie sur "lire" , ça lit l'index du fichier et m'affiche " formato audio no supportado". Est ce le divx en lui même ou le player ? Aaaarg ! En tout cas bravo à l'équipe qui a dévellopé ce bijou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 pour l ecran qui tremble c est normal si tu as le mediaplayer 1.28. pour la phrase FORMATO AUDIO NO SUPPORTADO c est le format audio de ton divx ne tinquiete pas ce n est pas le player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant