Aller au contenu

Pourquoi avoir locker le guide GRRRRRRRRRR !!!! PUT...


LoneWolf meta

Messages recommandés

C'est dommage je voulais te laisser l'ouvrir et les mérites te revenais c'était normal....Bon si tu souhaite que quelqu'un d'autre l'ouvre et qu'on à ton avale alors je suis partant, bitonio aussi je pense ....

 

J'achève mes images et j'en réouvre un si c'est pas déjà fait je laisse pas tomber l'idée elle est excellente et utile pour la communautée :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

remarques, suggestions, critiques = tout pareil...

 

Je n'ai fait que de poser des questions et comme je n'avais pas de réponse "DU TOUT", j'ai fait quelques exemples différents

 

je ne vois pas le problème...

 

y'a eu deux réponses:

 

l'une pour dire que le montage image + descriptif à côté donnait bien

 

pour me dire que les étoiles avec les yeux c'était mieux que sans...

 

c'est tout ce que j'ai eu comme réponse...

 

Donc, c'est pas pour dire, mais ça n'aide pas à faire avancer un projet aussi complet que tu en avais parlé avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
C'est dommage je voulais te laisser l'ouvrir et les mérites te revenais c'était normal....Bon si tu souhaite que quelqu'un d'autre l'ouvre et qu'on à ton avale alors je suis partant, bitonio aussi je pense ....

 

J'achève mes images et j'en réouvre un si c'est pas déjà fait je laisse pas tomber l'idée elle est excellente et utile pour la communautée :bedo:

 

Tu peux demander à un modo de ré-ouvrir le topic déjà commencé et on fera le final après, pas besoin d'ouvrir un autre avant la version FINALE :love:

 

En tout cas, t'avais bien bossé! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois bito tes idées sont pas mauvaise.petitfrançais dit la quelque chose d'on ne peut plus juste: tu ne "suggere" pas tes idées,tu les "impose" a tout bout de champs.a grand renfort de discours pour te justifier.

prends en compte ce qui t'es dit bon sang.t'es pas seul dans l'affaire.

quand on te dit:NON,on aime pas l'idée,pas la peine de chouiner sans cesse pour que ça se fasse quand meme.

ya du boulot dans l'autre topic,et il est assez grand pour ce rendre compte de la tache qu'il y avait a accomplir je crois.c'est pour ça qu'il avoulu le faire selon sa façon, avec les limites dans les details qu'il juge necessaire.

pas plus compliqué....respect bito,integre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Vous vous rendez compte quand même...?

 

On a été 4-5 a travailler sur le topic précèdent et on va en ouvrir un autre pour refaire pareil?!

 

petifrancais, je t'ai déjà dit qu'il n'y a aucun problème que ce soit ton topic, le mien ou celui d'un autre...

 

Le but c'est que ça SERVE à metagames!!!

 

Que l'on voit que ce forum possède des connaissances sérieuses en linker

et qu'ici on peut venir poser ces questions, participer, etc...

 

C'est ça le but d'un forum!

 

LWM à participé

Ccosmos à participé

Nebuload à pariticipé

 

alors où est le problème de savoir qui en est l'initiateur?

 

Expliques-moi, car là je ne te comprends pas du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...