Angelsmaster Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Dans les infos à rajouter, pour les linkers slot-1, c'est si le linker fais passcard, et si il est compatible avec le 3in1 de ezflash, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Bordel, ce genre de remarques m'exaspèrent!! Comment tu sais ca toi? tu es le nouveau "green lantern?", t'a fouillé tous les disques durs pour en extraire ce pourcentage? Moi je dis, qu'ils faut arrêter de jouer les faux-culs, si t'achète un linker pour jouer des mp3 c'est cool pour toi!! Moi, perso je télécharge les ROMS, si ca me plaît j'achète et je garde la rom (copie de sauvegarde donc légal), si ca me plaît pas j'efface, au pire il me pousse un groin et de grosses fesses roses pendant 20 minutes maxi!! Je vais pas dépenser du fric pour une daube, et je ne me fie pas aux notes de certains magazines qui sont souvent trés loin de mon avis perso. Mais bon, t'as raison c'est pas 90% c'est 99%. C'est juste pour dire d'arrêter de jouer le preux chevalier, le gars qui fait style qu'il est à 100% réglo!! Je m'excuse auprès des autres pour cette réponse "enfantine", ca fait gamin, mais ca fait du bien de remettre un peu les pendules à l'heure. Juste te signaler que dans tous les cas, telecharger une roms est illegale car même si on a droit avoir une copie de sauvegarde, c'est de son originaux à nous ! D'ou ma remarque... On telecharge les roms mais on a l'original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Et moi je tiens a dire que le topic a ete reouvert donc pourquoi etre en train de raler encore ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 peut-être pour ne pas polluer le nouveau topic comme le précédent, hmmm ? savoir-vivre ça s'appelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Non, juste pour poster un peu avant mon depart de 1 semaine Enfin ! Si je dis ça, je vois déjà les commentaires du genre "tant mieux ! ca nous fera des vacances" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Enfin ! Si je dis ça, je vois déjà les commentaires du genre "tant mieux ! ca nous fera des vacances" ... ça mon coco, ça n'engage que toi... perso, moi, tu sais que je te kiffe, comme pas mal d'autres d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Ouai pour l'EZ on parle juste du slot 1 et du slot 2 à part pas du pack ? On pourrait pas la suite faire une autre rubrique pack slot 1+2 Oui c'est mieux d'en parler séparèment, même si cela a été proposé en pack car le linker en lui-même c'est le EZV, l'extension n'est qu'une extension justement... Et comme elle peut fonctionner totalement seule, on peut parler, parce que c'est le meilleur accessoire pour linker slot1 existant acutellement on verra avec l'arrivée des nouveaux produits proposés par M3 par la suite! Dans les infos à rajouter, pour les linkers slot-1, c'est si le linker fais passcard, et si il est compatible avec le 3in1 de ezflash, non? il me semble qu'ils le font quasi tous... non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Même les slot-1 un peu plus ancien? bon ben c'est pas la peine alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Justement je ne le sais pas... Il doit y avoir juste une différence d'avec ceux qui ont des mémoires embarquées et qui passe par le slot2 pour transférer les données... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Bitonio : J'ai ajouté le deuxième DS Xtreme que tu as posté Je refais de nouveau linker ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant