petifrancais Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Dancing leds = les leds qui clognote en rythme avec la musique... Inutile à souhait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 KoikeSait ça? Et vous avez ajouté "CC" dans les fonctions, ça correspond à quoi? A part ça, personne n'a tiqué entre "Backup GBA" et "Backups DS"... C'est bon c'est corrigé... Pour les models qui existent en 1 et 2Go ou ce genre de truc, entre vieux et nouveau models on pourrait faire une seule fiche avec une animation GIF pour afficher les deux Qu'en pensez-vous? CC = Cheat Code j'ai pensé qui fallait l'ajouter je sais pas ce que vous en pensez la légende est en bas du topic pour info Oui un gif animé serait pas mal PS : C'est quoi le "S" dans les fonction du DS Xtrem ? manque pas une lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 CC = Cheat Code j'ai pensé qui fallait l'ajouter je sais pas ce que vous en pensez la légende est en bas du topic pour info Oui un gif animé serait pas mal PS : C'est quoi le "S" dans les fonction du DS Xtrem ? manque pas une lettre Ce sont des repères, car pour le moment je manque pas mal d'infos! Voilà les infos qui me seraient utile DS One HC: Mise à jour, Fonction, Accessoire? Acekard R.P.G: Mise à jour? DSX: Mise à jour? J'ai ajouté un nouveau terme pour les fonctions: DT = Direct Trim (Acekard R.P.G) Si tu as besoin de la base pour tout bien placé, pas de souci! J'ai donc supprimé la ligne "linker Slot..." J'ai remonté le tout, de manière à avoir plus de place pour les accessoires et/ou les problèmes... pour le Acekard, je n'ai pas pu faire autrement que deux lignes pour mémoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 C'est quoi le S dans les fonction du DS Xtrem ? OUI tu peux faire tourner la base mais pas en gif stp:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Je t'ai dit c'est un repère... pour placer du text si jamais par dessus! Sur les G6 REAL, est-ce que c'est indiqué directement sur le linker, combien il a de mémoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 OK je l'ai ajouté le DSX et pour les G6 je ne crois pas que se soit indiqué sur le linker à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 OK je l'ai ajouté le DSX et pour les G6 je ne crois pas que se soit indiqué sur le linker à confirmer Ouais, ça c'est con... Le site m3 ne fonctionne pas pour le moment et je ne me rappelle jamais l'adresse du site G6... Pour ma part, je pense que c'est mieux d'avoir la photo du linker en grand dans les 250x250 plutôt que les boites, accessoires, déco, etc... Plus il est visible, moin les gens pourront se tromper! Je sais, j'ai commencé par les deux boites du M3 REAL... d'ailleurs, ça annonce le bordel, parce qui s'ils font une boite par "kit"... Genre M3 REAL, M3 REAL + Rumble, M3 REAL + GBA Slot, M3 REAL + Rumble&GBA Slot, etc... Pour le EZV, ce serait bien d'en parler comme d'un linker standard sans l'extansion et de parler de l'extansion séparèment vu qu'elle va avec d'autres linkers slot1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Ouai pour l'EZ on parle juste du slot 1 et du slot 2 à part pas du pack ? On pourrait pas la suite faire une autre rubrique pack slot 1+2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 vous me donnez mal à la tête avec vos histoires les copains (et j'ai pas vraiment besoin de ça pour l'instant, cf ici). je poste ici plutôt que dans le nouveau topic de lonewolf, mais svp, évitez que ça parte en couille comme dans le topic de petitfrancais. il y a plein de moyens mis à votre/notre disposition pour discuter le pourquoi du comment d'un topic (en PM par exemple) sans pour autant se cracher à la figure devant tout le monde. notre belle section si conviviale ne s'en portera que mieux si on applique ce genre de politique... c'est mon point de vue, et je trouverais dommage que cette section devienne comme d'autres forums... à bon entendeur... metagamers family POWAAAAAA !!! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxifis974 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Là je suis d'accord avec toi.. Quad on sait qu'apres avoir eu un linker 90% des personnes telechargent des roms comme des porcs sur le net... Bordel, ce genre de remarques m'exaspèrent!! Comment tu sais ca toi? tu es le nouveau "green lantern?", t'a fouillé tous les disques durs pour en extraire ce pourcentage? Moi je dis, qu'ils faut arrêter de jouer les faux-culs, si t'achète un linker pour jouer des mp3 c'est cool pour toi!! Moi, perso je télécharge les ROMS, si ca me plaît j'achète et je garde la rom (copie de sauvegarde donc légal), si ca me plaît pas j'efface, au pire il me pousse un groin et de grosses fesses roses pendant 20 minutes maxi!! Je vais pas dépenser du fric pour une daube, et je ne me fie pas aux notes de certains magazines qui sont souvent trés loin de mon avis perso. Mais bon, t'as raison c'est pas 90% c'est 99%. C'est juste pour dire d'arrêter de jouer le preux chevalier, le gars qui fait style qu'il est à 100% réglo!! Je m'excuse auprès des autres pour cette réponse "enfantine", ca fait gamin, mais ca fait du bien de remettre un peu les pendules à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant