Aller au contenu

Pourquoi avoir locker le guide GRRRRRRRRRR !!!! PUT...

LoneWolf meta

Messages recommandés

Invité bitonio6
encore une fois bito tes idées sont pas mauvaise.petitfrançais dit la quelque chose d'on ne peut plus juste: tu ne "suggere" pas tes idées,tu les "impose" a tout bout de champs.a grand renfort de discours pour te justifier.

prends en compte ce qui t'es dit bon sang.t'es pas seul dans l'affaire.

quand on te dit:NON,on aime pas l'idée,pas la peine de chouiner sans cesse pour que ça se fasse quand meme.

ya du boulot dans l'autre topic,et il est assez grand pour ce rendre compte de la tache qu'il y avait a accomplir je crois.c'est pour ça qu'il avoulu le faire selon sa façon, avec les limites dans les details qu'il juge necessaire.

pas plus compliqué....respect bito,integre ça.

Tu m'expliques comment tu peux imposer quelque chose à quelqu'un par internet?!

Tu es le grand moraliste qui veut que les gens pensent et agissent d'une certaine manière...

je n'y adère pas... désolé... :non:

Je n'ai justement forcé personne et désolé que ma première idée ait plu...:snif:

J'y compte bien :lol:

J'achève les images que tout soit pareil et je l'ouvre

Enfin, là, ça avancera.... :jap:

Tu es le grand moraliste qui veut que les gens pensent et agissent d'une certaine manière...

sans vouloir etre desagreable...tu es quand meme gonflé de sortir ça. apres cette histoire de topic ou tu respectai rien de ce qui t'etais demandé.alors que tu n'a pas arrté de n'en faire qu'a ta tete et a vouloir ça et ci,malgré qu'on te disai:ok,c'est bon ça suffit...

bito's way of life:mauvaise foi+hopital qui se fout de la charité...

Invité bitonio6
Tu continuera à m'aider si je l'ouvre bitonio ?

Moi je n'ai rien contre toi, pas de problème, si tu as besoin d'aide... ;)

sans vouloir etre desagreable...tu es quand meme gonflé de sortir ça. apres cette histoire de topic ou tu respectai rien de ce qui t'etais demandé.alors que tu n'a pas arrté de n'en faire qu'a ta tete et a vouloir ça et ci,malgré qu'on te disai:ok,c'est bon ça suffit...

bito's way of life:mauvaise foi+hopital qui se fout de la charité...

Je ne sais pas si c'est la section Linker qui ne te convient pas, mais t'es vachement plus sympa dans la section xbox... :lol:

Je te répète, je ne vois pas comment on peut imposer quelque chose à quelqu'un par internet?!

Ce qui est chiant c'est que personne ne se mouille pour donner un avis en prenant des risques!

C'est quand même pas compliqué de parler de tableau, de détail, d'info complète, etc...

Pourquoi personne n'a osé le dire?!

pourquoi les gens ne vont-ils jamais au fond des choses?

ça doit être la new generation avec le mot "suffisant" à toutes les sauces qui rime avec "pourquoi en faire plus...." :triste:

désolé si j'aime les choses sérieuses, complètes et bien réfléchies! :cry:

Invité bitonio6
T'ain le débat "pastis - cacahuètes" de minuit '40 sur méta \o/

*crounch crounch* (pop corn)

Encore!

LWM va-t-il réagir? Bitonio sera t'il le grand moraliste de cette histoire? Le guide sera-t-il perdu? Le stess est à son comble,la tension palpable... :)

J'aime bien la déconne, mais si on déconne tout le temps

rien n'est plus fait avec sérieux!

Pastis - cacahuètes? :lol:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M