LoneWolf meta Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 C'est dommage je voulais te laisser l'ouvrir et les mérites te revenais c'était normal....Bon si tu souhaite que quelqu'un d'autre l'ouvre et qu'on à ton avale alors je suis partant, bitonio aussi je pense .... J'achève mes images et j'en réouvre un si c'est pas déjà fait je laisse pas tomber l'idée elle est excellente et utile pour la communautée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Oui voilà je prefere que ce soit toi mon frero C'est mieux ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 remarques, suggestions, critiques = tout pareil... Je n'ai fait que de poser des questions et comme je n'avais pas de réponse "DU TOUT", j'ai fait quelques exemples différents je ne vois pas le problème... y'a eu deux réponses: l'une pour dire que le montage image + descriptif à côté donnait bien pour me dire que les étoiles avec les yeux c'était mieux que sans... c'est tout ce que j'ai eu comme réponse... Donc, c'est pas pour dire, mais ça n'aide pas à faire avancer un projet aussi complet que tu en avais parlé avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 C'est dommage je voulais te laisser l'ouvrir et les mérites te revenais c'était normal....Bon si tu souhaite que quelqu'un d'autre l'ouvre et qu'on à ton avale alors je suis partant, bitonio aussi je pense .... J'achève mes images et j'en réouvre un si c'est pas déjà fait je laisse pas tomber l'idée elle est excellente et utile pour la communautée Tu peux demander à un modo de ré-ouvrir le topic déjà commencé et on fera le final après, pas besoin d'ouvrir un autre avant la version FINALE En tout cas, t'avais bien bossé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Non on ne reouvre pas mon topic, il reste comme ça et tiens, toi qui croit "respecter" les personnes, t'as rien à dire c'est moi qui decide car c'est mon topic Ensuite le topic de L-M peut être la version finale que je sache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Pas besoin que se soit un modo qui l'ouvre et qui ni participe pas pour le créer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 encore une fois bito tes idées sont pas mauvaise.petitfrançais dit la quelque chose d'on ne peut plus juste: tu ne "suggere" pas tes idées,tu les "impose" a tout bout de champs.a grand renfort de discours pour te justifier. prends en compte ce qui t'es dit bon sang.t'es pas seul dans l'affaire. quand on te dit:NON,on aime pas l'idée,pas la peine de chouiner sans cesse pour que ça se fasse quand meme. ya du boulot dans l'autre topic,et il est assez grand pour ce rendre compte de la tache qu'il y avait a accomplir je crois.c'est pour ça qu'il avoulu le faire selon sa façon, avec les limites dans les details qu'il juge necessaire. pas plus compliqué....respect bito,integre ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Allez L-M !! On attend que tu l'ouvre PS : Je t'aiderais bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Vous vous rendez compte quand même...? On a été 4-5 a travailler sur le topic précèdent et on va en ouvrir un autre pour refaire pareil?! petifrancais, je t'ai déjà dit qu'il n'y a aucun problème que ce soit ton topic, le mien ou celui d'un autre... Le but c'est que ça SERVE à metagames!!! Que l'on voit que ce forum possède des connaissances sérieuses en linker et qu'ici on peut venir poser ces questions, participer, etc... C'est ça le but d'un forum! LWM à participé Ccosmos à participé Nebuload à pariticipé alors où est le problème de savoir qui en est l'initiateur? Expliques-moi, car là je ne te comprends pas du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 On te le dis et on te le repete depuis le debut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant