LoneWolf meta Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 J'allucine !!!!!!!!!! :grr::grr::grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 C'est moi qui est demandé ce lock à un modo J'en avais marre de voir mon topic pollué donc j'ai lockés... Rien ne t'empeche de le reprendre bien sûr, ce qui me ferais plaisir, mais laisse mon topic coullé, parce que pour moi il ne vaut plus RIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Alors là, j'en tombe parterre tout ce boulot pour rien... BRAVO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Tu délires je vais te passer toutes les images que j'ai faite et tu en réouvrira un topic tout pret des le début tu as intérêt ^^ je l'ouvrirai pas à ta place ! Tu a compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Ah tien, c'est pas toi qui as dis qu'il fallait supprimer mon topic ? ! ? Moi j'ai pas envie qu'on le supprime donc je l'ai fait lockés ! Et franchement je trouve que tu es bien culotés de la ramener... ! Et le taff pour rien??? Qui t'empeche de creer un topic et d'y mettre les images ? Personne, tu peux le faire EDIT: Hmm... Non ouvre le de toute façon je pourrais pas le mettre à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Tu délires je vais te passer toutes les images que j'ai faite et tu en réouvrira un topic tout pret des le début tu as intérêt ^^ je l'ouvrirai pas à ta place ! Tu a compris EXACTEMENT et faut arrêter la parano... De toute façon les topics ça ne se vole pas... autrement, reconnais-le, tu étais parti rapidement et tu t'es rendu compte que ça représentait trop de boulot? C'est déjà arrivé et ça n'est pas un problème, on est là, et on peut faire tout le nécessaire ENSEMBLE pour arriver à le terminer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 C'était ton initiative de l'ouvrir c'est donc toi qui l'ouvrira avec les images prêtent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Non, c'est juste que je ne peux en ce moment mettre à jour.. Point finale !! Y pas de parano, y juste une mauvaise fois et 2 bone intention ! Et oui je veux que L-M ouvre un topic les recensant à ma place, ou toi si tu veux, peu importe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Ben, alors, on demande à un modo d'ouvrir un topic et nous on y participe tous, une fois que le contenu est prêt on fait un topic "post-it" FINAL... qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Oui là je suis d'accord, mais alors tu dois savoir une chose : T'es pas seule !! Et celui-là tu ne le polluera pas avec tes remarques, mais avec tes suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant