metalman Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 il semblerai que la team ait arreter de faire des mises à jour du M3 et R4 pour ses raisons : -Sois ils sont trop occupés avec le M3 real -Sois ils ont arreté.. :triste: ( donc plus de codeaction replay et de nouvelle fonction..) -Sois sa va pas tardé ( fin de mois) Quand je pense que les autres team mettre leurs linkers à jour... des avis ou des infos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Ils ont lancer des infos l'autres jours sur le site donc si ya besoin d'une mise a jour , ils la feront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Wahou quand j'ai vu le titre, je croyais que c'etais un topic signé bito Excusez moi Bah pour les maj c'est pas si simple tu sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Surtout que les jeux passe tous donc pourquoi une maj en se moment lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Oui c'est clair Pour les SDHC peut-être , Enfin dans le cas du R4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 C'est vrai que le M3 Simply ce porte bien pour l'instant mais ils ont oublier un ptit detail, le traduire en FR, enfin bon c'est pas trop grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Avec le R4 tu as du fr , sinon tu met l'update r4 sur m3 simply et sa marche (mode inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Enfin en même temps pour 2-3 mot on va pas crever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Roooh, ils disent vouloir faire la compatibilité microSD HC, ce qui n'est pas rien, mais si ils y arrivent, ce serait fort, très fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skryker Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 J'ai lu sur un forum Anglais je ne sais plus lequel, qu'un nouveau kernel est en préparation pour la R4. Je sais pas si kernel veut dire une nouvelle version par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant