Aller au contenu

Sony s'explique ... .


erwan

Messages recommandés

Ce que je pense de Mr Sony France c'est qu'il a tout a fait raison de sortir un console au rabais:jap:. A force d'entendre tout le monde dire : ":grr:grrrr c'est trop cher:grr:".

He beh maintenant vous etes content , plus de retrocompatibilité , 40g , plus de ports de cartes mémoires ... :fuck::P

Je suis bien content d'avoir ma 60giga moi :D

Je ne vais pas une nouvelle fois resoulever la question de prix de départ de la console .... certe c'était une somme pas a la porter de toutes les bourses mais bien justifier a mon gout pour ce qu'apporte cette console .

Alors a présent messieurs dames , heureux ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait rire c'est que les gens critiqué le prix de la PS3 en disant qu'il était chère, genre sony avaient qu'a sortir qu'une console pas chère au-lieu de nous mettre plein d'options qui gonfle le prix.

 

Maintenant sony enlève quelques options et vend sa console moins chère, et sa gueule encore parce que sony a enlever des options :lol:

 

Enfin bref, la 399€ sont seul problème c'est la retro PS2, parce que pour ce qui est des ports usb ou du lecteur de cartes, les gens oublient que la PS3 n'a pas besoin qu'on lui branche du matos sony pour marcher, mais de n'importe quelle marque de périphériques, donc un petit hub usb à 10€ et hop comme par magie votre PS3 à 6 ports usb supplémentaires, pareil pour le lecteur de cartes, sa coute 10€ et ça se branche sur un port usb .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend la console pour ce à quoi elle sert vraiment, c'est bizarre...

Une console est faite pour jouer, en enlevant la rétrocompatibilité, on empute un peu la console non ?

Ensuite, le lecteur de cartes, c'est surtout pour le multimédia, ce qui est dirons-nous "moins important pour une console de jeux" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend la console pour ce à quoi elle sert vraiment, c'est bizarre...

Une console est faite pour jouer, en enlevant la rétrocompatibilité, on empute un peu la console non ?

On ampute la ludothèque PS2, mais si tu achètes une PS3 c'est pour jouer aux-jeux PS3, pas à la PS2 à la base . Pouvoir rejouer à ses jeux PS2 c'est bonus, pas prioritaire quand on achète une console de nouvelle génération .

 

En tout cas pour moi c'est important de pouvoir rejouer à mes jeux PS2 sur PS3 ( Amateur de RPGs oblige :rox: ), mais ce n'est pas indispensable vu que ma ps2 marche toujours . Puis je me vois mal jouer à PES6 sachant que le 2008 va sortir à la fin du mois . En faite la retro sert surtout aux-gens qui joue à des jeux indémodable comme les RPGs, sinon c'est secondaire et pas du tout indispensable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas ça, les gens qui se plaignent de la "sous-console" ne sont pas les mêmes que ceux qui se plaignaient du prix avant la baisse...

 

Pour ma part, j'aurais été heureux d'avoir 600€ (enfin 500 maintenant) à dépenser pour m'acheter l'ancien modèle, et je suis déçu de voir que Sony sort une nouvelle console moins bonne qui petit à petit prendra la place de l'ancienne...

 

 

Après pour les fonctions, on est en 2007, et les consoles ont une architecture technique qui leur permettent de faire plein de choses, c'est même pas "des trucs en plus", c'est juste qu'il serait limite anormal qu'une console avec un lecteur DVD/HD-DVD/BR, un disque dur etc ne soit bonne qu'à faire tourner des jeux, vu qu'elles ont matériellement tout ce qu'il faut pour faire du multimédia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...