Aller au contenu

[GAME] Monster Hunter 3 annulé...

nekosama

Messages recommandés

Pour Capcom il y a juste à regarder leur fonction de procéder.

Lost Planet sur Xbox 360...

Au départ, Capcom ne prévoyait rien sur 360

D'un coup, la console a eu un succès, ils ont sorti un jeu dessus...

Pas terrible comme mentalité.

Pour le moment, la Playstation 3 ne fait pas grand succès, mais dès que ce succès viendra, Capcom sera là :D

Et ben tiens justement, Capcom devrait bientôt annoncer la sortie d'un GROS titre prévu en exclu sur PS3:

Capcom sur un nouveau projet ?

Alors quel sera ce jeu??? :hein: En tout cas j'espère que c'est pas juste une annonce en carton, histoire que Capcom remonte un peu dans mon estime...

Super Street Fighter HD Remix Prime Turbo :bedo:

Sans déconner, je vois pas trop ce qu'il y a à attendre de Capcom... pour ma part, même Resident Evil ne me fait plus ni chaud ni froid (j'arrive vraiment pas à aimer le 4, et les RE "traditionnels" tournaient méchamment en rond)... à moins d'une surprise originale comme a été Okami sur PS2, aucune licence existante ne saurait m'intéresser de leur part...

Ben à part qu'il est beau, je lui trouve pas grand-chose, un gameplay approximatif (quitte à en faire un simili-FPS, ils auraient dû faire la maniabilité qui va avec), un manque de visibilité à cause du placement de la caméra qu'on peut pas régler (sans déconner, Leon occupe le tiers de l'écran, on voit que dalle), pas de déplacement latéraux, des gosses bandes noires même en 60Hz... sans compter le fait que ce n'est plus un survival, enfin bref, un bon jeu, ouais peut-être, mais pas au point d'en faire tout un flan quoi...

Oui c'est sûr ça c'est impossible sur les consoles Next-Gen... T'as essayé Rachet & Clank tiens? Il est tout frais tout chaud sur le PSS. :pff:

De quoi tu parle ? Je n'ai rien compris. Je disais que sur wii on pourrait juste avoir un jeu avec quasiment pas d'aliasing, mais qu'on pourra jamais avoir des graphismes si realiste comme sur la 360/ps3

De quoi tu parle ? Je n'ai rien compris. Je disais que sur wii on pourrait juste avoir un jeu avec quasiment pas d'aliasing, mais qu'on pourra jamais avoir des graphismes si realiste comme sur la 360/ps3

Je disais ça parce que je pensais que tu disais que c'était pas possible d'avoir un jeu sans aliasing sur next-gen... Apparrement je me suis trompé, excuse moi. ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M