Aller au contenu

[GAME] Monster Hunter 3 annulé...


nekosama

Messages recommandés

faut pas paniquer

ce jeu servira à financer un vrai MH sur ps3 ;)

 

un peu comme REUC sert à financer RE5, Red steel à financer Assassin's Creed, etc ...

 

Lol, on se console comme on peut ;), mais c'est vrai qu'il y a que sur PS3 qu'il y a des vrais jeux, (un vrai MH...:snif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh dbz, WiiFan jusqu'au bout :lol:

 

Non mais c'est vraiment dommage qu'il soit seulement sur Wii. Ce qui m'intéresse sur la version Wii, c'est le côté online qui est très bien exploité sur la console de chez nintendo. En plus, grâce à la Wiimote, on pourra utiliser l'Arc un peu comme dans Zelda j'imagine. Ca pourrait être assez sympa :rox:

 

Ce qui est assez intéréssant, c'est qu'ils vont utiliser le moteur graphique de la version PS2. Vu que tout est fait, monster hunter 3 devrait sortir assez rapidement. C'est le gros point positif de cette annonce.

 

Mais il ne faut pas oublier une chose. Si le jeu sort dans 1 ans voir 1ans et demi, le jeu sera complétement dépassé niveau graphisme...

 

Enfin bon, on verra bien :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh dbz, WiiFan jusqu'au bout

Lol ^^!

Nan mais je ne vois pas l'interêt de dire, comme le fait Bad10 ou Devilman, que sur PS3 ce sont des vrais jeux... Ailleurs il n'y en a pas apparemment... Bref chacun ses opinions, mais faut rester ouvert! C'est quoi l'interêt de casser de la Wii comme ça juste parce que graphiquement ça vaut pas une PS3 (d'ailleurs ce n'est absolument pas le but de la Wii...)

 

Mais il ne faut pas oublier une chose. Si le jeu sort dans 1 ans voir 1ans et demi, le jeu sera complétement dépassé niveau graphisme...

Selon vous tous ici la Wii est déjà dépassée, ce n'est pas faux, mais encore une fois tout le monde est conscient que c'est pas le but de la Wii. Elle est dépassée dès maintenant et dans un an ce sera pareil, ce qui n'empêche pas un jeu d'être excellent.

 

Bref il y a plusieurs visions du jeux video, les joueurs PS3/360 ont la leur, les joueurs Wii en ont une différente, mais personne n'a la meilleure au devant des autres, c'est juste la meilleure pour soi.

 

Arrêter avec vos "vrais jeux", c'est complètement ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, on se console comme on peut ;), mais c'est vrai qu'il y a que sur PS3 qu'il y a des vrais jeux, (un vrai MH...:snif:)

 

par vrai jeu, j'entend un jeu qiu ne soit pas ni un "party game" ni un jeu sur "rail"

 

j'ai pas besoin de me rassurer, spas comme si ce genre de "jeu" n'a existé que sur wii, ca n'engage que moi bien sûr

mais bon on me fera pas croire qu'un MH Wii aura la même profondeur que s'il était sur PS3 ou X360, ne serait-ce que pour le online ou l'immersion visuelle, sonore ou "physique", comparé au rajout de la wiimote, je trouve quand même en toute objectivité (si si ça m'arrive) qu'il n'y a pas photo.

 

et puis le reste ne viens pas de moi, mais bel et bien des developpeurs :

REUC (rail shooter) pour financer RE5, Lapins cretin (party game) pour les gros projets Ubi (Splinter, Assasin's creed), pareil pour Atlus et d'autres studios.

 

 

Elle est dépassée dès maintenant et dans un an ce sera pareil, ce qui n'empêche pas un jeu d'être excellent.

ah mais je dis pas que le jeu sera nul hein

je dis juste qu'il y aura pas du tout la même ambition que sur PS3 (ou x360, on va la faire "non fanboy" )

 

c'est exactement comme pour Parasite Eve 3 qui a été annoncé pour ..... téléphone mobile

nan mais genre ça c'est pas du gachis?

 

pareil pour DQ9 sur DS, mais lol, le jeu aura beau etre bon, on me fera pas croire qu'une vrai suite dans la ligné de DQ8 ca n'aurait pas été mieux???

 

bah je ressens un peu la même chose avec des "gros projets" qui passent sur Wii, car forcément ils seront revus "à la baisse" et que même s'ils seront bon, ne le seront pas autant que ce qu'ils auraient du etre.

 

à la gen précédente, c'était pas grave, car les 3 consoles étaient +/- kif kif (même si la ps2 étaiet derrière), y avait pas un tel gouffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois comprendre ce que Bad10 essaye d'exprimer. Bien que je n'aye jamais touché a un monster hunter.

 

Ils etaient sur PSP les autres non? dans ce cas ca va etre nettement mieux sur sa TV de toute maniere.

 

Je pense que Capcom peuvent faire un tres bon boulo avec la Wii mote. Le nunchuck toujours nickel chrome pour les deplacement, et la wiimote pour bouriner? ca parait plutot cool je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...