Aller au contenu

La PS3 peut elle bouger la WII et la 360?


galou94

Messages recommandés

yotsu-->Je dis ca car quel que soit le sujet sur PS3,ce sont toujours et encore les memes discussions et c'est saoulant à force,c'est tout. ;)

 

Pour ma part,je trouve que les 3 bécanes valent le coup meme si j'ai l'impression que 360 = PS3 quelque part,J'espère que cette dernière va se démarquer par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dire qu'elle vaut son prix c'est tellement difficile à savoir...

 

Pour justifier les 600€ sony s'est appuyé sur le prix du lecteur bluray de salon pour la comparaison, mais bon sachant que le bluray est une technologie proprietaire de chez sony ya fort à parier qu'ils l'aient surtaxé volontairement pour que tous le monde croit à la bonne affaire...

 

Qui peut donner le vrai cout de production d'un materiel proprietaire si ce n'est... le propriétaire. Personne. Donc je me repète c'est surement une très bonne console mais dire qu'elle valait ses 600€ rien n'est moins sur.

 

 

bah déjà rien que le fait qu'elle surpasse de loin les meilleurs lecteur DVD à + de 900€, je crois qu'elle fait facile ses 600€ :rox:

l'upscaler qui bat la ps3, je crois que c'est la dernière Bravia de Sony ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si j'ai l'impression que 360 = PS3 quelque part

 

En fait, c'est l'inverse, c'est pas "360 = PS3", mais "PS3 = 360"...

 

Car quand t'as une 360, tu n'as finalement pas grand-chose de ce qu'est, ou de ce que sera la PS3 (dans pas si longtemps que ça)...

 

Tandis que si t'as la PS3, t'as quasiment tous les bons côtés de la 360 (ça se joue genre à une ou deux exclus près, et on peut être sûr que la console aura son équivalent des meilleurs jeux 360) + tout ce que celle-ci ne proposera pas : jeux des développeurs jap' en masse, lecteur HD, online gratos, détection de mouvements etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière en temps que accroc aux JV ,je prend tout,ne serait ce que pour certaines exclues qui valent grave le coup et je suis pas le seul.

 

C'est juste un sondage là pour connaitre les tendances, je n'attends en aucun cas une comparaison avec une autre console, je m'en contre-fiche même.

 

Oki

 

bah déjà rien que le fait qu'elle surpasse de loin les meilleurs lecteur DVD à + de 900€, je crois qu'elle fait facile ses 600€

 

Faut pas faire la conversion en francs,la pilule passe mieux en euros :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas d'ailleurs ceux qui vantent les mérites du pack PS3 + PES, sachant que MS proposera exactement le même pack pour moins cher...et sachant qu'ils l'avaient déjà proposé l'année dernière.

Non il n'y aura pas de pack PES+360, sony à signé un contrat d'exclu avec konami pour les pack pes .

Pour finir avec la PS3 : et les jeux ! Où sont les jeux extraordinaires ? Ceux qu'on ne trouve pas ailleurs et qui justifient de mettre l'équivalent du prix d'une TV LCD sur une simple console de jeux ? Ils arrivent en 2008, l'année où je sauterais le pas.

Pour cette fin d'année 2007 il y a un jeu que pas beaucoup de monde connait, mais qui va tous détruire sur son passage sur PS3, c'est Uncharted Drake's .

Matte les vidéos et tu verras, il se peut que ce jeu soit le premier d'une nouvelle saga sur la console de sony ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais nan,j'ai un principe,pas de ca sur mon PC,il me sert à tout sauf à jouer,j'préfère sans fois une bonne console et son bouton ON/OFF mais je n'ai rien contre,bien évidemment. (si en fait :bedo:)

 

maint'nant que les PCistes n'ont plus le monopole de la beauté dans les jeux,ils se la racontent moins :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...