alien_touch Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour @ tous, Comme vous le savez, notre chére PS3 a un service TV de prévu. Celui-ci s'appelle apparement Megatv. La television en Full HD IPTV, c'est pas beau ca ?? Le tarif inconnu, les chaines dispos inconnus mais cela devrait pointer le bout de son nez rapidement. onAXIS: MegaTV: Sony's TV Service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 pour moi c'est mort vu ma connexion au net Sinon ca peut etre cool, faut voir ce qu'ils vont mettre la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Une option que je me rejouis de voir debarquer sur la PS3 En esperant que ce soit gratuit.... mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jide27 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Et à votre avis c'est prévu pour quand ? En France déjà je ne pense pas qu'on sera les premiers... ça m'étonnerais beaucoup que ça soit gratuit et je me demande l'intérêt de la chose sachant qu'une console sert à jouer et pas à regarder la télé...non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Et à votre avis c'est prévu pour quand ? En France déjà je ne pense pas qu'on sera les premiers... ça m'étonnerais beaucoup que ça soit gratuit et je me demande l'intérêt de la chose sachant qu'une console sert à jouer et pas à regarder la télé...non ? Dans ces coup de temps la faudrait virer le blu-ray etc... Moi je dis que maintenant en achetant une console next gen tu as la possibilité de regarder tout type de media et de jouer c'est ca pour moi les consoles de jeu de nos jour et ca tombe bien car sony et crosoft l'on bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 oui mais si elle le fais en plus on va pas se plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 oui mais si elle le fais en plus on va pas se plaindre c'est sur que la premiere chose qu'on demande c'est d'avoir des bons jeux ! maintenant si elle fait plus tant mieux, exactement comme le dit squall051. une PS4 qui repasse le linge moi je veux bien Et à votre avis c'est prévu pour quand ? En France déjà je ne pense pas qu'on sera les premiers... ça m'étonnerais beaucoup que ça soit gratuit et je me demande l'intérêt de la chose sachant qu'une console sert à jouer et pas à regarder la télé...non ? Une grand bol d'optimisme et tu repasses ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 C'est balo car ce service est reservé pour le moment a la Corée. Apres je crois que y'a l'Europe qui aura le petit "decodeur" pour noel mais rien d'annoncé au Japon ou aux States ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant