Aller au contenu

[TUTO] Mis a jour du tuto Xlink-PSP


Shinigami

Messages recommandés

Lien mort pour les drivers de la wifi max, je les ai récup sur le site d'XlinkKai directement ^^

 

Lien :

 

Driver ZyDAS ZD1211B v6.17.0.0

 

Par contre question, le PC sur lequel je vais brancher la clé wifi max est connecté au routeur en Wifi, l'installation de ces nouveaux drivers ne risque t il pas de créer un conflit ? Je risque pas de perdre le net ?

 

Merci

Modifié par EnishiY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

j'ai un problème avec Zydas, quand je clic dessus, il s'ouvre et se referme directement. pas moyen d'accéder à zydas

 

pour info : je suis sous vista, j'avais pris la version de zydas compatible vista, ensuite, ma clé wifi est la clé wifi nintendo que j'ai modifié grâce au tuto dispo sur metagames (et qui est compatible xlink)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bad :)

 

Normalement si tu suis la procédure que je t'ai expliqué hier ca devrait marcher:

1/ Désinstalles les drivers proprement, redémarres ton PC, et recommence l'installation de Zydas (compatible Vista)

2/ Autorises Zydas et Xlink dans ton Pare-feu Vista, ouvres tes ports 30000 (UDP et TCP) sur ton pc et sur ton routeur (freebox....).

3/ Comme tu es sous vista désactives le contrôle de compte utilisateur via MSCONFIG mais ça tu l'a fais hier donc c'est bon. (Et zydas va enfin s'ouvrir et non plus se refermer à chaque fois). Ce problème n'est pas un problème de compatibilité Vista Zydas mais de droits, vista est bcp plus chiant q'XP au niveau du contrôle des applications (c'était une faille remarque).

 

Pour le paramétrage de Xlink tout est niquel plus haut dans le topic :)

 

Si ce soir tu n'es tjs pas prêt pour fighter du Wyvern avec nous on fera la procédure ensemble du début !

A toute

Modifié par Yagami Raito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut yagami,

 

mon problème n'étant toujours pas résolu même après ce que tu m'as proposé, j'ai tenté de mettre zydas et kai sur mon autre pc qui a xp. et bah, même conclusion O_o

 

zydas fait la même chose que sur mon vista, il s'ouvre et se referme. du coup je me demande si le problème ne viendrait pas d'autre part et pas forcément vista et ses "droits"

 

je me demandais aussi si le fait que je sois en wifi peut influer sur zydas, car à la base zydas est un utilitaire pour le wifi non ? donc est-ce qu'il peut y avoir conflit ou je ne sais quoi ?

 

et sinon bah .... je me suis fait l'hypnoc tout seul hier dans les quêtes du chat du village lol j'ai enfin accès à des quêtes difficiles, à part ça, j'arrive pas à me faire les 2 rajang dans la grande arène. trop rapide et je ne m'en étais jamais fait un seul, l'inconnu total

 

enfin bref, si quelqu'un avait un ptite réponse à mes interrogations, qu'il se manifeste parce que je désespère (par contre j'ai que vista sous la main là)

 

(ou alors le problème viendrait de ma clé Buffalo, pourtant compatible Xlink d'après le site xlink)

 

merci d'avance

 

 

EDIT : nan bah en fait, après moult recherche, ma clé buffalo n'est pas compatible (même si elle apparaît dans les config xlink), d'après le site xlink, cette clé a un "conflicting success reports" donc voilà, jsuis bien dégouté.

Modifié par bad_gan_ning
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...