armada Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 merci ^^ mais euh... une âme sensinble pourrait faire un ti tuto pour la Thrustmaster ?? ^^. Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 - si vous utiliser un wifi max utiliser les driver ZyDAS ZD1211B v6.17.0.0 lien mort vicos t'aurais pu faire gaffe ! www.viper-clan.com/Morty/ZD1211BWinPkgS_6_17_0_0_ALL.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 salut vicos et merçi pour le tutto finalment kilk1 a penser de le faire lol es ce que sa fonctionne sur vista et merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 es ce que sa fonctionne sur vista ouep avec ces drivers : CodeJunkies.com pour le wifi max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 vous n'auriez pas les drivers de la Thrustmaster ? SVP merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 vous n'auriez pas les drivers de la Thrustmaster ? SVP merci ^^ elle marche pas avec xlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 ça c'est fait... Merci quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 juste une question qui va vous sembler bete mais sa sert a quoi?? jouer avec des jeux qui on a l'origine qu'un mode had hoc??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coubo69 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bon, j'ai un plus gros problème, XLink ne veut pas se lancer sur mon pc ( sous Vista ) et j'ai droit a un beau message d'erreur quand je lance le Config : Y'en a un presque identique pour le premier onglet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 juste une question qui va vous sembler bete mais sa sert a quoi?? jouer avec des jeux qui on a l'origine qu'un mode had hoc??? jouer online avec tout les jeux ad-hoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant