rotor Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Est ce que le cable svideo japonais est compatible psp slim eur et affiche t'il les jeux sur la tele ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Regarde ici : PSP - La PSP Slim dans toute sa splendeur 280-189 = 91 grammes en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Est ce que le cable svideo japonais est compatible psp slim eur et affiche t'il les jeux sur la tele non HD mais avec prise svidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Oui les cables jap sont compatibles avec les consoles euro vue que j'en ai un jap et ma console est europeenne. Sur Svideo je sais pas si sa lance dans jeu , deja faut voir si ta TV supporte une resolution PROGRESSIVE ET NON SEULEMENT INTERCALE. Si sa suporte les resolutions progressives tu as peut etre des chances de jouer dessus sinon la reponse est non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo3 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Salut tout le monde, je connais pas l'univers de la PSP, je me renseigne un peu car la, avec cette promo, je suis sur le point d'en prendre une. Comment on sait si la PSP Slim&Lite chez carrouf a la version qui permet de passer en 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 t'inquiète pas ils sont soit en 3.60 soit en 3.71 mais les deux sont possible de mettre en CF. et les slim ne sont pas compatible avec le 1.5 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo3 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Donc on peut pas lire d'iso avec la PSP Slim&Lite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Si , en fait un CF ( ustom firmware) est un mélange de la 1.5 et de la 3.XX , donc tu pourras profiter des backups , homebrews tout en étant en fimware 3.XX ( et ainsi avoir le navigateur internet , etc... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo3 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Ah cool ! Merci d'avoir répondu. J'ai beau faire des recherches sur ce site, je m'intéresse a la PSP que depuis aujourd'hui, et je trouve ça un peu galère a comparer a d'autres consoles que j'ai connu (Dream, GBA...) Bref, je lirai tout ce que je peux faire avec la PSP si j'arrive a mettre la main sur une demain a carrouf. A+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Moi la mienne est réservée, dans 3h elle sera dans mes mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant