titiwiz06 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 je viens de te le dire : je pense pas qu'une tv actuelle puisse gérer le son 5.1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Non c'est toujours pas de ça que je parle... Regardez : PS3 ---HDMI---> TV HD (avec sortie optique) ---CABLE OPTIQUE---> AMPLI (avec entrée optique) Et avec ce schéma aura-t-on du son en 5.1 sur l'ampli ? Je pense que c'est géré par le téléviseur... Les sorties optiques présentes sur certains téléviseurs servent généralement à récuperer le son 5.1 présent sur certaines chaines TNT et Sat pour l'envoyer sur un ampli AV. Concernant ton "montage" ,je ne suis pas certain que ton écran puisse faire du "pass-through" et récupérer les pistes 5.1 en provenance de l'HDMI pour les ressortir sur la sortie optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Ce schema n'a pas de sens Pourquoi tu veux que le cable optique passe de la TV a l'ampli ? Faut juste relier la PS3 et l'ampli avec ce cable optique non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 c'est clair que je vois pas non plus Tu branche direct l'optique sur la PS3 a l'ampli et c'est fini, c'est ce que j'ai fait et ca marche tres tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 on lui a deja donné ce shéma , mais il n'a pas d'entrée optique sur son ampli ! lisez les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Non c'est toujours pas de ça que je parle... Regardez : PS3 ---HDMI---> TV HD (avec sortie optique) ---CABLE OPTIQUE---> AMPLI (avec entrée optique) Et avec ce schéma aura-t-on du son en 5.1 sur l'ampli ? Je pense que c'est géré par le téléviseur... on lui a deja donné ce shéma , mais il n'a pas d'entrée optique sur son ampli ! lisez les gars ! Ben pquoi il nous dit qu'il en a une...? Si il n'a pas d'entree optique on est en train de pisser dans un violon la.... Je pense qu'il parle d'un futur achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Ben pquoi il nous dit qu'il en a une...? Si il n'a pas d'entree optique on est en train de pisser dans un violon la.... Je pense qu'il parle d'un futur achat... T'es également entrain de pisser sur mes pompes la:lol: Sinon plus serieusement pas d'entree optique ou coax bah pas de 5.1 que du 2.0 en RCA = achat d'un nouvelle ampli ou rester en RCA voila point final !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 moi je pensais faire la meme chose PS3 ---HDMI---> TV HD (avec sortie optique) ---CABLE OPTIQUE---> AMPLI (avec entrée optique) pour la simple est bonne raison que je voulais tout faire passer par la télé pour le faire ressortir sur l'ampli direct par une seule entrée Freebox ---HDMI---> TV HD (avec sortie optique) ---CABLE OPTIQUE---> AMPLI (avec entrée optique) Lecteur DVD DIVX ---HDMI---> TV HD (avec sortie optique) ---CABLE OPTIQUE---> AMPLI (avec entrée optique) PS3 ---HDMI---> TV HD (avec sortie optique) ---CABLE OPTIQUE---> AMPLI (avec entrée optique) PS2 ---CABLE OPTIQUE---> TV HD (avec entrée - sortie optique) ---CABLE OPTIQUE---> AMPLI (avec entrée optique) comme ça une seule entrée et c'est la télé qui gere vous etes sur que la télé ne fait pas ressortir le flus audio en 5.1 s'il il rentre en 5.1 avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 bah pour le faire sorti il lui faidrait un décoder chose qu'elle a surement pas. Par contre la avec ton schema tu a 3 entrée HDMI, tu as assez de port HDMI sur ta TV ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 oui oui 3 entrée HDMI 1 entré optique et une sorti optique le shema fonctione si ce n'est qu'une question de cable ma question finallement c'est : si la télé reçoit du 5.1 est ce qu'il ressort aussi en 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant