Aller au contenu

Problème Exploitation son 5.1


surfeurdigital

Messages recommandés

si tu fais 2 branchements , aucun probleme : tu auras la video en hdmi sur la TV ET le son en optique en 5.1 sur le kit audio , pas de souci .

 

tu enleve le son de la TV et c'est bon .

 

C'est pas ce que Greg veut savoir en fait. Je me pose la mm question, car ca m'eviterais d'avoir enormement de cable de partout. ;)

 

Il veut relier sa PS3 a sa TV en HDMI ( Video et Son ) et ensuite renvoyé le son a son ampli via la sortie optique de sa TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila une photo de mon ampli, Es qu'il y a quelque chose qui ressemble à une sortie coaxiale

 

je ne la vois pas ... tu devrai avoir une sortie marquée 'coaxial' ou 'digital in' ...

 

mais best micro ( Philips LX 3600D : fiche technique sur Bestofmicro ) dit que tu en as une .

 

Donc regarde mieux ou regarde ta notice .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'un ecran actuellement puisse faire acheminer du son 5.1 .

 

cela marche pour le son stereo , oui , mais pas pour du 5.1

 

Ouais c'est bien ce que Kakyo disait... En fait là on est obligé d'avoir 2 cables optiques et 2 entrées sur l'ampli (ou jongler en branchant/débranchant les cables si ont a qu'une entrée optique)

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne la vois pas ... tu devrai avoir une sortie marquée 'coaxial' ou 'digital in' ...

 

mais best micro ( Philips LX 3600D : fiche technique sur Bestofmicro ) dit que tu en as une .

 

Donc regarde mieux ou regarde ta notice .

Bon bn c'est mort je trouve pas de sortie marquée 'coaxial' ou 'digital in'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai peut etre une solution pour toi en feit je vend un home cinéma 5.1 JVC il a 5 enceinte et un caisson de basse ca puissance total et de 5x50W et 100W pour le caisson. il a le dvd intégret et une sortie optique j'en demande 100euros si tu veut en savoir plus va voir la section petite annonce.;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce que Greg veut savoir en fait. Je me pose la mm question, car ca m'eviterais d'avoir enormement de cable de partout. ;)

 

Il veut relier sa PS3 a sa TV en HDMI ( Video et Son ) et ensuite renvoyé le son a son ampli via la sortie optique de sa TV.

 

Attention,

à l'heure actuelle ,il n'est pas possible d'avoir le son de la PS3 à la fois sur l'HDMI ET la sortie optique ; C'est l'un ou l'autre et il faut aller dans les paramétrages si on souhaite changer.

En revanche ,il est tout à fait possible d'avoir l'image en HDMI et le son sur la sortie optique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention,

à l'heure actuelle ,il n'est pas possible d'avoir le son de la PS3 à la fois sur l'HDMI ET la sortie optique ; C'est l'un ou l'autre et il faut aller dans les paramétrages si on souhaite changer.

En revanche ,il est tout à fait possible d'avoir l'image en HDMI et le son sur la sortie optique.

 

Non c'est toujours pas de ça que je parle...

 

Regardez :

 

PS3 ---HDMI---> TV HD (avec sortie optique) ---CABLE OPTIQUE---> AMPLI (avec entrée optique)

 

Et avec ce schéma aura-t-on du son en 5.1 sur l'ampli ?

Je pense que c'est géré par le téléviseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...